Nl

AWARDS

Les AMMA 2023 sur les rails

Dimanche 26 Février 2023

Les organisateurs des AMMA déclarent l’édition de 2023 ouverte et précisent les modalités du prix organisé par CommPass. 
 
Après l’introduction l’année dernière de cinq nouvelles catégories, CommPass a décidé pour cette année de mettre l’accent sur la définition claire des différentes catégories, chacune d’entre elles se rapportant à des segments spécifiques de l’expertise media. 
 
Les procédures d’évaluation des dossiers ont également été mises à jour : afin d’assister le jury final, trois jurys d’experts supplémentaires siégeront pour déterminer les nominés dans les catégories Best Use of 1 Medium, Media Saleshouse of the Year, ainsi que pour la nouvelle catégorie Media Sustainability Award.
 
Les candidats sont invités à inscrire leurs dossiers qui, dans une première phase, seront soumis aux jurys experts. Ceux-ci opéreront une première sélection et établiront les shortlists de cinq nominés.
 
In fine, c’est le jury principal qui attribuera les Gold, Silver et Bronze.
 
Le vote du public sera également pris en compte pour l’attribution des Advertiser et Media Research of the Year
 
Tous les détails se trouvent dans le Règlement AMMA 2023. La cérémonie et le Gala des AMMA se tiendront le 8 juin prochain.
 

Archive / AWARDS