Nl

AWARDS

Eurobest: Volvo et D'Ieteren remportent le Gold avec FamousGrey et Happiness

Lundi 12 Décembre 2022

Eurobest: Volvo et D'Ieteren remportent le Gold avec FamousGrey et Happiness

A ce stade, la Belgique remporte 13 prix à Eurobest, dont trois Gold qui récompensent des acteurs du secteur automobile, Volvo et D'Ieteren, dans des catégories liées à la disruption. Les agences les plus primées sont Happiness, FamousGrey et mortierbrigade. 

L'heureuse agence a été primée avec "Reduce the Ride" pour le service Husk de D'Ieteren. La campagne remporte deux prix en Creative Strategy - Gold (Market Disruption) et Bronze (Breakthrough on a budget) - et autant en PR - Silver (Consumer Services/B2B) et Bronze (Public Affairs/Lobbying). 

De son côté, la fameuse agence aligne deux des quatre prix décernés dans la catégorie Creative Commerce, et plus précisément les seuls deux Gold (Consumer Goods et Market Disruption) avec le "Street Configurator" de Volvo.

Sur la troisième marche du podium belge, on retrouve mortierbrigade qui remporte deux Silver (Cultural Insight et Non Profit) avec le film "The Umbilical Cord" (production Czar) pour Equal Pay Day et un Bronze avec le "Poncho Poster" pour Bruxelles Mobilité en Outdoor. 

Suivent Mutant et Lucy, avec chacune un Silver. La première avec "Think in Colour" pour les newsmagazines de Roularta, Le Vif et Knack, en Creative Data, et la seconde avec "The Talk" pour VLESP en Healthcare.

Reste deux agences auréolées de Bronze : LDV United en Brand Experience/Activation avec "Bricks from a Legend" pour Jumbo et Wunderman Thompson en Media avec "The Xxxxtra Age Check" pour Child Focus.

Pour rappel, les Grand Prix et Special Awards seront annoncés le 14 décembre. A suivre donc.

Archive / AWARDS