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Caples Awards : 25 chances de prix belges

Mercredi 11 Mai 2022

FamousGrey, Happiness et BDDO atteignent la finale à l’édition 2022 des Caples Awards.

Les deux premières alignent chacune 11 prix en puissance. 
 
La fameuse agence avec "More than the colors of its flag" pour Visit.brussels (Ambient, Guerilla, Out of Home), "The Belgian Heartbeat" pour Proximus (Creative Use of Data et Innovation), "The Street Configurator" pour Volvo (Creative Use of Data, Innovation et Radical New Strategy), "The Combat Warm-Up" pour Garmin (Healthcare et TV & Video Advertising) et "The dotted i’s" pour Melanoompunt (Healthcare, Print et Not For Profit)
 
Quant à l’heureuse agence, elle place "Reduce the Ride" pour Husk de D’Ieteren (Ambient, Guerilla, Out of Home, Healthcare et Radical New Strategy), "Giant NFT" pour Quick (Digital B to C et Innovation), "Empty Rooms" pour OVK/PEVR (Healthcare, Not For Profit et PR) et "ReStory" pour Canon (PR, Radical New Strategy et Integrated).
 
BBDO ferme la marche avec trois shortlists au compteur pour l’incontournable "The Breakaway" pour Decathlon (Innovation, PR et Radical New Strategy).
 
La liste complète des finalistes est postée ici. Le palmarès 2022 sera dévoilé le 19 mai.

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