FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

SpaceBillboard et CubeSat s'affichent dans l'espace

Jeudi 9 Octobre 2014


SpaceBillboard et CubeSat s'affichent dans l'espace
Pour ceux qui n’ont plus envie de s’accommoder de l’encombrement publicitaire, nous avons une bonne nouvelle. Pourquoi ne pas faire de la pub dans l’espace ? C’est désormais possible grâce à SpaceBillboard, un nouveau projet out-of-this-world. Il s’agit d’une primeur, d’origine belge, basée sur une idée de chercheurs aérospatiaux associés à la KU Leuven. Le Principe ? Lancer un panneau d’affichage dans l’espace afin de recruter des fonds pour financer les recherches sur un nouveau type de satellite, le CubeSat. 

Concrètement, les entreprises (ou personnes) intéressées peuvent acheter des ‘cases’ sur le billboard (pour le prix de 2500 euros par case). Une fois que toutes les cases auront été vendues, il sera effectivement réalisé et lancé en même temps que le satellite. Le lancement est prévu pour janvier 2016, au Brésil. En attendant, les sponsors peuvent montrer leur pub au monde via le site web spacebillboard.com. Afin de créer le buzz et de renforcer la notoriété de l’action, l’organisation lance un concours qui permet aux gagnants de remporter un ticket pour assister en live au lancement en janvier. Le projet est déjà soutenu par Electrabel GDF Suez, Microsoft, Mobile Viking, Kinepolis et Seek.



ARCHIVE / MEDIA - OOH






INTERVIEW

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?



DOSSIER  



Michel Van der Poorten (IBM) : « 90% des données disponibles mondialement ont été générées au cours des 24 derniers mois »  


A intervalles réguliers, à l’initiative de Wavemaker Belgium, les équipes de l’agence de GroupM et ses clients se réunissent pour suivre une présentation donnée par un conférencier inspirant. « Le...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Votre stratégie Voice Marketing est-elle prête ?, par Damien D'Ostuni (Innovation & Activation Expert, Wavemaker)   


Le smart speaker offre un nouveau terrain de chasse au cœur même du foyer et à fort potentiel pour les marques. Comment dès lors en tirer profit, sachant que l’interface se contrôle généralement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Instagram au kilo  


Aujourd'hui, Instagram fédère chaque mois plus d'un milliard d'utilisateurs actifs à travers le monde, dont la moitié a entre 18 et 24 ans. Une cible de choix pour les annonceurs en quête de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier