FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

SpaceBillboard et CubeSat s'affichent dans l'espace

Jeudi 9 Octobre 2014


SpaceBillboard et CubeSat s'affichent dans l'espace
Pour ceux qui n’ont plus envie de s’accommoder de l’encombrement publicitaire, nous avons une bonne nouvelle. Pourquoi ne pas faire de la pub dans l’espace ? C’est désormais possible grâce à SpaceBillboard, un nouveau projet out-of-this-world. Il s’agit d’une primeur, d’origine belge, basée sur une idée de chercheurs aérospatiaux associés à la KU Leuven. Le Principe ? Lancer un panneau d’affichage dans l’espace afin de recruter des fonds pour financer les recherches sur un nouveau type de satellite, le CubeSat. 

Concrètement, les entreprises (ou personnes) intéressées peuvent acheter des ‘cases’ sur le billboard (pour le prix de 2500 euros par case). Une fois que toutes les cases auront été vendues, il sera effectivement réalisé et lancé en même temps que le satellite. Le lancement est prévu pour janvier 2016, au Brésil. En attendant, les sponsors peuvent montrer leur pub au monde via le site web spacebillboard.com. Afin de créer le buzz et de renforcer la notoriété de l’action, l’organisation lance un concours qui permet aux gagnants de remporter un ticket pour assister en live au lancement en janvier. Le projet est déjà soutenu par Electrabel GDF Suez, Microsoft, Mobile Viking, Kinepolis et Seek.



ARCHIVE / MEDIA - OOH






INTERVIEW

An Caers (Medialaan) : « La technologie nous aidera à diffuser nos histoires sur un nombre toujours plus grand de plateformes »

An Caers (Medialaan) : « La technologie nous aidera à diffuser nos histoires sur un nombre toujours plus grand de plateformes »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier