Nl
Close

BRANDS

Media Markt binaire avec Wunderman

Jeudi 6 Décembre 2018

Après le Black Friday, tout le monde pouvait encore bénéficier d’intéressantes promotions sur tous les produits informatiques et multimédias lors du Cyber Monday chez MediaMarkt. Afin de séduire les cyber-fans en plus des chasseurs de bonnes affaires, Wunderman Antwerp a mis au point une campagne d'activation saisissante apparaissant uniquement sous la forme de 1 et de 0. 

Le code binaire 00110000 répété six fois a été diffusé via des spots radio sur Spotify et des banners. En outre, les cyber-fans ont été interpellés via les réseaux sociaux, ainsi que sur des forums et des plateformes de gaming. Des graffitis portant le code ont également été diffusés sur Counter-Strike 1.6, le plus populaire des jeux FPS en ligne au monde. Des écrans de veille d’ordinateurs et des écrans numériques ont aussi été détournés dans les magasins.
 
Les personnes ayant déchiffré tous ces 1 et 0 sur 0ne.be, où elles pouvaient participer à un concours pour gagner un ordinateur de gaming exclusif. Tout ce qu'ils avaient à faire était de répondre à une simple question. Le tout bien sûr en code binaire…

Archive / BRANDS