FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Coca-Cola lance officiellement la période de Noël

Mercredi 5 Décembre 2018


Coca-Cola lance officiellement la période de Noël
"Holidays are Coming", le spot TV emblématique de Coca-Cola qui annonce la période de Noël, est de retour sur nos écrans. Et plus précisément sa version modernisée, dont la chanson a été retravaillée par The Kingdom Choir, la chanteuse et rappeuse allemande Namika et la française Camélia Jordana. Celle-ci est disponible sur différentes plateformes musicales, dont Spotify, Amazon et Apple Music.

Qui dit "Holidays are Coming" dit le tout aussilégendaire camion Coca-Cola, qui entamera son périple annuel sur nos routes ce 7 décembre, à 16h30, au marché de Noël Winterland à Hasselt. Au total, il fera 22 étapes dans le royaume. Lors de chaque arrêt, un sapin de Noël sera installé à proximité, ainsi qu’une poubelle dans laquelle les badauds pourront déposer leurs canettes ou bouteilles de Coca-Cola vides. Pour chacune d'entre elles, le sapin de Noël scintillera pendant 20 secondes…



ARCHIVE / BRANDS - ACTIVATION






INTERVIEW

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier