Nl
Close

BRANDS

Agilitas personnifie l'intuition avec FamousGrey

Vendredi 2 Novembre 2018

Agilitas personnifie l'intuition avec FamousGrey

Plus de la moitié (51,2%) des Belges affirment se sentir régulièrement mal au travail. Un chiffre alarmant, surtout quand on sait que 73% des travailleurs malheureux n’effectuent aucune démarche pour trouver un nouvel emploi.
 
Agilitas (anciennement T-interim) souhaite, en collaboration avec FamousGrey, apporter du changement en appelant les Belges à faire confiance à leur intuition, un instinct et surtout un baromètre honnête qui indique si on ne se sent pas heureux au travail. FamousGrey et Agilitas ont personnifié ce sentiment en créant "L'intuition" : un petit bonhomme amusant qui donne son opinion et son avis sans langue de bois. A commencer sur Intuition.agilitas.be, où il invite les visiteurs à faire un test qui déterminera leur niveau de motivation réel, avant de prodiguer de précieux conseils.
 
Pour le reste, FamousGrey a veillé à ce que toute la communication s’active à des occasions stratégiques, et que "L'Intuition" frappe au bon moment. "L'Intuition" apparait par exemple pendant les heures de travail sur les réseaux sociaux, tels que Facebook et YouTube, ou sur des sites populaires, via des banners. Une communication contextualisée et ciblée qui a pour but de secouer les travailleurs "coincés"… Signature : "Suivez votre intuition et faites avancer votre emploi". 


 

Archive / BRANDS