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LDV United est le grand vainqueur des BTOB Awards 2018

Mardi 23 Octobre 2018


LDV United est le grand vainqueur des BTOB Awards 2018
Cette année, les BTOB Awards organisés par MM étrennaient les Gold, Silver et Bronze dans les catégories Press et Communication qui constituent les deux volets de la compétition. Au total, 23 trophées ont été décernés : 12 Bronze, sept Silver et quatre Gold en Communication, ainsi que deux Bronze, deux Silver et un Gold en Press. 

Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte deux Gold avec "Dare to sponsor" pour Special Olympics (Best Use of Sponsoring et Best Use of Film/Vidéo) ainsi qu’un troisième Gold (Best Use of PR) et un Silver (Best Use of Direct) avec "Borstfiguranten" pour Kind & Gezin. 
 
De son côté, Air remporte également un Gold avec "The Fax Message" pour BMW (Best Use of Direct) et un Bronze avec "Precise Recruitment Campaign" pour Facom (Best Use of Promo/Activation).
 
En Press, le seul et unique Gold récompense le titre Artsenkrant de Roularta Healthcare pour son édition spéciale réalisée pour et par des étudiants (Best Media Brand of the Year).
 
Les autres lauréats dans la compétition Communication sont :
 
Silver : Propaganda avec "Fuel by Medialaan" (Best Use of Integrated) et "Proximus Content Ecosystem (Best Use of Publishing/Content), TBWA avec "The Outdoor Facebook Ad" pour Telenet Business (Best Use of Promo/Activation et Best Use of OOH), Dallas avec "Imagine Impact" (Best Use of Interactive) et Maison Moderne avec "Histoires de famille" pour la Banque du Luxembourg (Best Use of Publishing/Content).
 
Bronze : Dallas à nouveau avec "Imagine Impact" (Best Use of Film/Video), TBWA là encore avec "The Outdoor Facebook Ad" (Best Use of Direct), BBDO avec "Prêt pour demain" pour Proximus (Best Use of Data/CRM), Onlyhumans avec "Employer Branding" pour Soprema (Best Use of Event), Comith avec "Succesvolle leadcampagne" pour Daddy Kate Print (Best Use of Direct), The Crew Communication avec "Fleet Fuel Card" pour Total (Best Use of Direct), Head Office avec "Samsung S-Academy" (Best Use of Publishing/Content), ainsi que les régies Brightfish (et son agence Lucy) avec "Effective Views" (Best use of Publishing/Content), Mediahuis Connect avec "Afrit 10" (Best Use of Audio), SBS Belgium avec "Najaarsprogrammatie van de televisiezenders" (Best Use of Integrated) et Mediafield avec "La bande sympa" (Best Use of OOH).
 
Et en Press :
 
Silver : Maison Moderne avec DODODO pour Luxinnovation (Best Launch/Relaunch) et Media Marketing avec Mediamarketing.lu (Best Launch/Relaunch).
 
Bronze : Publicarto pour MT Magazine (Best Content) et BECI pour Bruxelles Metropole (Best Content).
 
Pour plus de détails sur les campagnes en or et la marque média de l'année, c'est ici.



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