FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

DDB ne fait pas de pub pour VW

Lundi 17 Septembre 2018


DDB ne fait pas de pub pour VW
Volkswagen et DDB ont imaginé une réponse ludique aux fameuses cartes des revendeurs de voiture. Bien qu’illégales, celles-ci pullulent sur nos vitres… C’est pourquoi l’annonceur et son agence ont créé un autocollant pratique pour remercier avec humour les revendeurs de leurs efforts. Basé sur les autocollants "Pas de publicité" ou "No pub", que l'on retrouve sur de nombreuses boîtes aux lettres, le sticker arbore un savoureux "Pas de carte publicitaire. J’aime trop ma VW". Une solution simple, mais aussi efficace : à en croire DDB, les personnes qui ont déjà apposé l’autocollant ne sont plus importunées par les cartes des revendeurs… Ces stickers gratuits sont disponibles chez les concessionnaires dans la limite des stocks disponibles.



ARCHIVE / CREATIONS






INTERVIEW

Vicky Willems et Jean-Marie Margrève (Strategie): « Quand le coeur donne la direction, la tête suit tout naturellement »

Vicky Willems et Jean-Marie Margrève (Strategie): « Quand le coeur donne la direction, la tête suit tout naturellement »



DOSSIER  



Merit Awards 2019 : les lauréats et les finalistes   


Cette année, aux côtés de la rédaction de MM et sous la présidence de Mieke Debeerts (Chief Customer Experience & Marketing Communications Officer, Belfius), le jury des Merit Awards 2019 a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pour s'affranchir des stéréotypes publicitaires  


Ces dernières années, de nouvelles dynamiques publicitaires émergent en miroir de la société. Initiées notamment par des groupes comme Unilever et P&G, elles contribuent à montrer les différentes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier