FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Les jeunes Américains délaisseraient de plus en plus Facebook

Jeudi 6 Septembre 2018


Les jeunes Américains délaisseraient de plus en plus Facebook
Selon une étude de Pew Research Center réalisée à la fin du printemps - juste après le scandale Cambridge Analytica -, 54% des Américains 18+ qui utilisent Facebook disent avoir ajusté leurs paramètres de confidentialité lors de ces 12 derniers mois. 42% ont déclaré qu’ils ont fait une pause, 26% ont supprimé l’app de leurs smartphones et 74% des adultes qui utilisent Facebook ont effectué au moins l’une de ces actions. Toujours d’après l’étude de Pew Research Center, 44% des jeunes de de 18 à 29 ans ont supprimé l’app et 65% auraient ajusté leurs paramètres de confidentialité sur le réseau social. Inquiétant. Même si ces chiffres ne concernent que les Etats-Unis et qu’il est possible que les utilisateurs qui disaient avoir supprimé Facebook au moment de l’étude, l’aient réinstallé depuis… De plus, l’étude ne tient pas compte de WhatsApp, ni d’Instagram, qui sont très prisés des jeunes. 



ARCHIVE / INTELLIGENCE - RESEARCH






INTERVIEW

Vicky Willems et Jean-Marie Margrève (Strategie): « Quand le coeur donne la direction, la tête suit tout naturellement »

Vicky Willems et Jean-Marie Margrève (Strategie): « Quand le coeur donne la direction, la tête suit tout naturellement »



DOSSIER  



Merit Awards 2019 : les lauréats et les finalistes   


Cette année, aux côtés de la rédaction de MM et sous la présidence de Mieke Debeerts (Chief Customer Experience & Marketing Communications Officer, Belfius), le jury des Merit Awards 2019 a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pour s'affranchir des stéréotypes publicitaires  


Ces dernières années, de nouvelles dynamiques publicitaires émergent en miroir de la société. Initiées notamment par des groupes comme Unilever et P&G, elles contribuent à montrer les différentes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier