FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Les jeunes Américains délaisseraient de plus en plus Facebook

Jeudi 6 Septembre 2018


Les jeunes Américains délaisseraient de plus en plus Facebook
Selon une étude de Pew Research Center réalisée à la fin du printemps - juste après le scandale Cambridge Analytica -, 54% des Américains 18+ qui utilisent Facebook disent avoir ajusté leurs paramètres de confidentialité lors de ces 12 derniers mois. 42% ont déclaré qu’ils ont fait une pause, 26% ont supprimé l’app de leurs smartphones et 74% des adultes qui utilisent Facebook ont effectué au moins l’une de ces actions. Toujours d’après l’étude de Pew Research Center, 44% des jeunes de de 18 à 29 ans ont supprimé l’app et 65% auraient ajusté leurs paramètres de confidentialité sur le réseau social. Inquiétant. Même si ces chiffres ne concernent que les Etats-Unis et qu’il est possible que les utilisateurs qui disaient avoir supprimé Facebook au moment de l’étude, l’aient réinstallé depuis… De plus, l’étude ne tient pas compte de WhatsApp, ni d’Instagram, qui sont très prisés des jeunes. 



ARCHIVE / INTELLIGENCE - RESEARCH






INTERVIEW

Comment Colruyt adopte une approche holistique du multiculturalisme

Comment Colruyt adopte une approche holistique du multiculturalisme



DOSSIER  



CIM NRS 2018 : nos analyses   


En attendant les développements annoncés il y a un an (l’estimation de l’audience par jour des quotidiens, celle de l’audience par numéro des magazines et la mesure de l’audience de marque par la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Profitability Survey 2017 : la croissance aura été de courte durée pour les agences ACC  


Chaque année, l’Association of Communication Agencies (ACC) rassemble les données financières de ses membres en vue de prendre la température du marché. Le résultat pour 2017 ? Une stagnation de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Forrester incite les holdings publicitaires à revoir leur business model  


L’entreprenariat créatif peut-il sauver le business model des agences de communication ? Ainsi s’interroge Ted Schadler, VP Principal Analyst chez Forrester, sur le célèbre blog de son employeur,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier