FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Roularta renforce sa numérisation avec une structure dédiée

Lundi 3 Septembre 2018


Roularta renforce sa numérisation avec une structure dédiée
Roularta annonce le lancement du Roularta Digital hub et, dans le prolongement de cette initiative, un Innovation Lab. Objectif : accélérer la numérisation du groupe et de ses différentes business units. 

Le Roularta Digital hub comporte trois unités : Data & New Business, Développement Web/App & Marketing Numérique (intégrant SEO, SEA, médias sociaux et du marketing d’affiliation) et E-commerce (en charge de Storesquare mais aussi du développement et du support des activités e‑commerce liées aux marques médias). 
 
Aux commandes de ce Digital hub, Stefan Seghers (ex Storesquare) est nommé Chief Digital Officer. A ce titre, il siégera dans le management team et fera rapport au CEO du groupe, Xavier Bouckaert (photo).
 
Parallèlement, Mark Daemen (ex Mediahuis) rejoint Roularta pour piloter l'unité Data & New Business ; Frederik Wybo (ex Torfs) fait de même et passe aux commandes l'unité E-commerce, tandis que William De Nolf, jusqu’ici Director New Media, dirigera l'unité Développement Web/App & Marketing Numérique.
 
Last but not least, Roularta crée également un Innovation Lab chargé d’étudier les nouvelles technologies, outils, logiciels et start-ups, et d’évaluer leur plus-value potentielle pour le groupe. Objectif : permettre l’innovation à un stade précoce et augmenter l’efficacité opérationnelle à l'interne. A ses commandes, on retrouvera Erwin Danis, qui dirigeait jusqu'ici la division Prémédia.



ARCHIVE / MEDIA - STRATEGY






INTERVIEW

Comment Colruyt adopte une approche holistique du multiculturalisme

Comment Colruyt adopte une approche holistique du multiculturalisme



DOSSIER  



CIM NRS 2018 : nos analyses   


En attendant les développements annoncés il y a un an (l’estimation de l’audience par jour des quotidiens, celle de l’audience par numéro des magazines et la mesure de l’audience de marque par la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Profitability Survey 2017 : la croissance aura été de courte durée pour les agences ACC  


Chaque année, l’Association of Communication Agencies (ACC) rassemble les données financières de ses membres en vue de prendre la température du marché. Le résultat pour 2017 ? Une stagnation de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Forrester incite les holdings publicitaires à revoir leur business model  


L’entreprenariat créatif peut-il sauver le business model des agences de communication ? Ainsi s’interroge Ted Schadler, VP Principal Analyst chez Forrester, sur le célèbre blog de son employeur,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier