FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Roularta renforce sa numérisation avec une structure dédiée

Lundi 3 Septembre 2018


Roularta renforce sa numérisation avec une structure dédiée
Roularta annonce le lancement du Roularta Digital hub et, dans le prolongement de cette initiative, un Innovation Lab. Objectif : accélérer la numérisation du groupe et de ses différentes business units. 

Le Roularta Digital hub comporte trois unités : Data & New Business, Développement Web/App & Marketing Numérique (intégrant SEO, SEA, médias sociaux et du marketing d’affiliation) et E-commerce (en charge de Storesquare mais aussi du développement et du support des activités e‑commerce liées aux marques médias). 
 
Aux commandes de ce Digital hub, Stefan Seghers (ex Storesquare) est nommé Chief Digital Officer. A ce titre, il siégera dans le management team et fera rapport au CEO du groupe, Xavier Bouckaert (photo).
 
Parallèlement, Mark Daemen (ex Mediahuis) rejoint Roularta pour piloter l'unité Data & New Business ; Frederik Wybo (ex Torfs) fait de même et passe aux commandes l'unité E-commerce, tandis que William De Nolf, jusqu’ici Director New Media, dirigera l'unité Développement Web/App & Marketing Numérique.
 
Last but not least, Roularta crée également un Innovation Lab chargé d’étudier les nouvelles technologies, outils, logiciels et start-ups, et d’évaluer leur plus-value potentielle pour le groupe. Objectif : permettre l’innovation à un stade précoce et augmenter l’efficacité opérationnelle à l'interne. A ses commandes, on retrouvera Erwin Danis, qui dirigeait jusqu'ici la division Prémédia.



ARCHIVE / MEDIA - STRATEGY






INTERVIEW

Dominique Fontignies (FCA) : « Le marketing d'influence est l'occasion de nous adresser à une cible jeune d'hommes et de femmes 18-35 »

Dominique Fontignies (FCA) : « Le marketing d'influence est l'occasion de nous adresser à une cible jeune d'hommes et de femmes 18-35 »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier