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Brightfish revoit sa structure

Lundi 27 Août 2018


Brightfish revoit sa structure
La régie cinéma Brightfish regroupe toutes ses activités commerciales au niveau national dans une seule et même structure. A cet effet, les Sales Managers nationaux Mieke Pareit, Johan Nelemans, Kim Temmerman et Katrien Weyts rapporteront directement au Managing Director, Patrick Van Dijck. Idem pour Geneviève Rousseau, Responsable Outdoor & Digital Signage. Ce changement implique que Thierry Jourquin, jusqu'ici Commercial Director, ne fait plus partie de la nouvelle structure et que ses fonctions ne seront pas remplacées. Le département commercial local reste piloté par Jurgen Cappuyns, Director Local Sales.
 
Au sein du management team, Philippe Adam-Leenaerdt, Director Business Development, voit quant à lui son rôle s’étoffer, puisqu’il endosse dorénavant la responsabilité des partenariats avec les exploitants de salles.
 
Patrick Van Dijck, Managing Director de Brightfish (photo) : « Cela fait déjà un certain temps que nous travaillons à l’optimisation de notre organisation. La réunion des différents canaux de vente au sein d’une même équipe nationale et un important focus sur le soutien technique et créatif doivent nous permettre d’encore mieux adapter notre offre aux attentes de nos clients. En outre, nous voulons aussi travailler plus étroitement avec les exploitants eux-mêmes, afin que des projets tels que Cinevox ou BNP Paribas Fortis Film Days continuent d'apporter une valeur ajoutée unique au secteur du cinéma. »



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