FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Brightfish revoit sa structure

Lundi 27 Août 2018


Brightfish revoit sa structure
La régie cinéma Brightfish regroupe toutes ses activités commerciales au niveau national dans une seule et même structure. A cet effet, les Sales Managers nationaux Mieke Pareit, Johan Nelemans, Kim Temmerman et Katrien Weyts rapporteront directement au Managing Director, Patrick Van Dijck. Idem pour Geneviève Rousseau, Responsable Outdoor & Digital Signage. Ce changement implique que Thierry Jourquin, jusqu'ici Commercial Director, ne fait plus partie de la nouvelle structure et que ses fonctions ne seront pas remplacées. Le département commercial local reste piloté par Jurgen Cappuyns, Director Local Sales.
 
Au sein du management team, Philippe Adam-Leenaerdt, Director Business Development, voit quant à lui son rôle s’étoffer, puisqu’il endosse dorénavant la responsabilité des partenariats avec les exploitants de salles.
 
Patrick Van Dijck, Managing Director de Brightfish (photo) : « Cela fait déjà un certain temps que nous travaillons à l’optimisation de notre organisation. La réunion des différents canaux de vente au sein d’une même équipe nationale et un important focus sur le soutien technique et créatif doivent nous permettre d’encore mieux adapter notre offre aux attentes de nos clients. En outre, nous voulons aussi travailler plus étroitement avec les exploitants eux-mêmes, afin que des projets tels que Cinevox ou BNP Paribas Fortis Film Days continuent d'apporter une valeur ajoutée unique au secteur du cinéma. »



ARCHIVE / MEDIA - STRATEGY






INTERVIEW

Comment Colruyt adopte une approche holistique du multiculturalisme

Comment Colruyt adopte une approche holistique du multiculturalisme



DOSSIER  



CIM NRS 2018 : nos analyses   


En attendant les développements annoncés il y a un an (l’estimation de l’audience par jour des quotidiens, celle de l’audience par numéro des magazines et la mesure de l’audience de marque par la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Profitability Survey 2017 : la croissance aura été de courte durée pour les agences ACC  


Chaque année, l’Association of Communication Agencies (ACC) rassemble les données financières de ses membres en vue de prendre la température du marché. Le résultat pour 2017 ? Une stagnation de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Forrester incite les holdings publicitaires à revoir leur business model  


L’entreprenariat créatif peut-il sauver le business model des agences de communication ? Ainsi s’interroge Ted Schadler, VP Principal Analyst chez Forrester, sur le célèbre blog de son employeur,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier