Nl
Close

AWARDS

Les Cannes Lions publient leur Global Creativity Report

Jeudi 23 Août 2018

Les Cannes Lions publient leur Global Creativity Report

Le Cannes Lions Global Creativity Report 2018 est disponible pour les abonnés à l'offre en ligne The Work. Il comprend toute une série de rankings, agences et marques (par secteur d'activité) les plus primées lors de la dernière édition du Festival. On y découvre notamment que le top 5 des marques "globales" regroupe Mars, P&G, Apple, Nike et Burger King.

Côté agences, on pointera également le surprenant classement des cinq agences censément les plus innovantes, dominé par deux agences basées à Bogota - MullenLowe SSPE et Ogilvy Columbia - devant Ogilvy Guatemala, Service Plan Germany et Service Plan Korea. 
 
Voici d'autres top 5 :
 
Holding : Omnicom, WPP, IPG, Publicis, Havas.
Network : BBDO, Ogilvy, DDB, McCann, TBWA.
Agency : Adam&Eve DDB London, AMV BBDO London, McCann NY, TBWA Media Arts Lab LA.
Independent Agency : Jung Von Matt Hamburg, Droga5 NY, W+K London, W+K Portland, Mother London.
Media Network : MediaCom, OMD, Mindshare, UM, PHD.
Entertainment Agency : VML Kansas City, TBWA Media Arts Lab LA, N=5 Amsterdam, McCann NY, TBWA Hunt Lascaris Johannesburg.

Archive / AWARDS