FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Mandelbrot et Wijs intègrent Gents

Jeudi 16 Août 2018


Mandelbrot et Wijs intègrent Gents
L'agence-boutique interactive Gents s'est associée à Wijs, l'agence de communication numérique du groupe indépendant gantois Mandelbrot. Au travers de cette intégration structurelle et stratégique, Gents et Wijs expliquent vouloir créer l'agence de demain. Et plus précisément une agence dite "hybride" alliant créativité́, stratégie de communication et technologie. 

Pour rappel, en 2016, Wijs avait déjà racheté DVN et, plus récemment, XIO. Le chiffre d’affaires de Wijs, qui emploie désormais 110 collaborateurs, est passé de 5,5 millions à 9 millions d’euros en trois ans. Outre Wijs, Mandelbrot, la holding du trio Dirk Sabbe, Ilse Jansoone et Bart De Waele, fédère également les agences Pavlov, Strak, Publilab et Cantilis. 
 
« Gents est prête pour la prochaine étape de son existence », commente Leen Van der Mijnsbrugge, CEO & Founding Partner (au centre sur la photo, aux côtés de Bart De Waele et Ilse Jansoone). « En nous associant à Wijs, nous pourrons grandir et nous consacrer à ce en quoi nous croyons profondément, en tant que personnes et en tant qu’agence : une communication interactive qui impacte l’homme, la marque et la société́. Une agence qui stimule la créativité́ et le talent. Nous sommes convaincus, au vu des valeurs que nous partageons, que nos deux entreprises vont s’enrichir et se faire grandir mutuellement. »
 
Bart De Waele, CEO de Wijs : « Dès le début, nous avons senti que cette décision était la bonne. Nous partageons la même culture et le même dynamisme. Wijs et Gents possèdent d’importantes capacités stratégiques. En alliant les compétences de Gents à celles de Wijs et en renforçant notre potentiel de créativité́ et d’exécution, nous allons former une agence encore plus solide et extrêmement compétitive. »



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION






INTERVIEW

Comment Colruyt adopte une approche holistique du multiculturalisme

Comment Colruyt adopte une approche holistique du multiculturalisme



DOSSIER  



CIM NRS 2018 : nos analyses   


En attendant les développements annoncés il y a un an (l’estimation de l’audience par jour des quotidiens, celle de l’audience par numéro des magazines et la mesure de l’audience de marque par la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Profitability Survey 2017 : la croissance aura été de courte durée pour les agences ACC  


Chaque année, l’Association of Communication Agencies (ACC) rassemble les données financières de ses membres en vue de prendre la température du marché. Le résultat pour 2017 ? Une stagnation de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Forrester incite les holdings publicitaires à revoir leur business model  


L’entreprenariat créatif peut-il sauver le business model des agences de communication ? Ainsi s’interroge Ted Schadler, VP Principal Analyst chez Forrester, sur le célèbre blog de son employeur,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier