FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Silver & Cooper en mode snapshots pour Nostalgie

Lundi 25 Juin 2018


Silver & Cooper en mode snapshots pour Nostalgie
Silver & Cooper vient de développer une nouvelle campagne de communication pour Radio Nostalgie. Celle-ci fait vivre la célèbre signature "Une furieuse envie de chanter" en le projetant dans la vie réelle des auditeurs. Et ce, via une série de snapshots qui illustrent autant de morceaux connus, comme captés sur l’instant et agrémentés d’une petite note manuscrite pour révéler les titres que nous connaissons tous.
 
La nouvelle saga a été lancée au cinéma, où elle se prolongera de longs mois en parallèle à des volets presse magazine, PQ, radio et TV. Silver & Copper précise que l'idée est bien entendu que les auditeurs s’approprient la campagne, créent et envoient leurs montages les plus originaux sur la page Facebook de Nostalgie Fr et Vl, puisqu'une première création dans la langue de Vondel sur le même thème est déjà d'actualité. 



ARCHIVE / CREATIONS






INTERVIEW

Antoinette Ribas (DDB) : « Si nous voulons rester connectés à notre public, nous devons encourager la diversité au sens large, et non uniquement celle du genre »

Antoinette Ribas (DDB) : « Si nous voulons rester connectés à notre public, nous devons encourager la diversité au sens large, et non uniquement celle du genre »



DOSSIER  



Profitability Survey 2017 : la croissance aura été de courte durée pour les agences ACC  


Chaque année, l’Association of Communication Agencies (ACC) rassemble les données financières de ses membres en vue de prendre la température du marché. Le résultat pour 2017 ? Une stagnation de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Forrester incite les holdings publicitaires à revoir leur business model  


L’entreprenariat créatif peut-il sauver le business model des agences de communication ? Ainsi s’interroge Ted Schadler, VP Principal Analyst chez Forrester, sur le célèbre blog de son employeur,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier