FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Silver & Cooper en mode snapshots pour Nostalgie

Lundi 25 Juin 2018


Silver & Cooper en mode snapshots pour Nostalgie
Silver & Cooper vient de développer une nouvelle campagne de communication pour Radio Nostalgie. Celle-ci fait vivre la célèbre signature "Une furieuse envie de chanter" en le projetant dans la vie réelle des auditeurs. Et ce, via une série de snapshots qui illustrent autant de morceaux connus, comme captés sur l’instant et agrémentés d’une petite note manuscrite pour révéler les titres que nous connaissons tous.
 
La nouvelle saga a été lancée au cinéma, où elle se prolongera de longs mois en parallèle à des volets presse magazine, PQ, radio et TV. Silver & Copper précise que l'idée est bien entendu que les auditeurs s’approprient la campagne, créent et envoient leurs montages les plus originaux sur la page Facebook de Nostalgie Fr et Vl, puisqu'une première création dans la langue de Vondel sur le même thème est déjà d'actualité. 



ARCHIVE / CREATIONS






INTERVIEW

An Caers (Medialaan) : « La technologie nous aidera à diffuser nos histoires sur un nombre toujours plus grand de plateformes »

An Caers (Medialaan) : « La technologie nous aidera à diffuser nos histoires sur un nombre toujours plus grand de plateformes »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier