FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Belgacom lance une nouvelle offre de Catch Up TV

Vendredi 15 Novembre 2013


Avec TV Replay, Belgacom TV lance un nouveau service permettant à ses clients de visionner leurs émissions en différé jusqu’à 36h après leur diffusion, sur leur télévision, ordinateur, tablette ou smartphone. La phase test (10.000 clients) a démarré, grâce à un accord conclu avec les principaux groupes médias flamands. Le lancement commercial de Replay pour tous les clients Belgacom est prévu pour 2014. La formule existera en deux versions : TV Replay et TV Replay+ (qui permet de visionner les programmes sans la pub). Le service n’est pas sans rappeler la plateforme mobile Stievie. Il y a toutefois une grande différence : l’absence des chaînes de Medialaan des écrans autres que la télévision. Une lacune qui s’explique par le fait que c’est l’ex VMMa qui commercialise Stievie… 



ARCHIVE / MEDIA - AUDIOVISUAL






INTERVIEW

  Guillaume Boutin (Proximus) : « Nous voulons devenir le compagnon numérique des Belges »

Guillaume Boutin (Proximus) : « Nous voulons devenir le compagnon numérique des Belges »



DOSSIER  



Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing d'influence : émancipation et autorégulation  


Dans le souci de garantir une plus grande transparence, le SPF Économie publiait à la mi-mai une directive très stricte sur le marketing d’influence. Une initiative qui a provoqué un tollé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Effie Awards 2018 : Gold et Silvers  


Année record pour l'Effie : les 17 finalistes ont tous été primés. Outre le Gold décerné à Kunstmaan et Bolero, on compte quatre Silver et 12 Bronze.
 
TBWA est l'agence la plus primée,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier