FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

FamousGrey, BBDO, DDB et Happiness signent les quatre premiers Lions belges

Mardi 19 Juin 2018


FamousGrey, BBDO, DDB et Happiness signent les quatre premiers Lions belges
Nos troupes ont dompté leurs quatre premiers prix à l'édition 2018 des Cannes Lions. A commencer par BBDO et FamousGrey qui s'adjugent chacune un Silver, ainsi que DDB et Happiness qui remportent un Bronze.
 
FamousGrey remporte l'Argent avec "Recruiting Car" pour Volvo dans la compétition Outdoor.
 
BBDO repart également avec un Silver avec une campagne radio pour Lidl, qui compte trois spots : "Chicken Curry", "Spaghetti", "Hamburger". La production est à mettre au crédit de Het Geluidshuis.
 
En Radio & Audio toujours, DDB et Happiness signent un Bronze. La première avec "I'm still here" pour Alzheimer Liga et la seconde, avec "Behind the numbers" pour OVK. Les deux productions sont signées Raygun.



ARCHIVE / CANNES LIONS 2018






INTERVIEW

Brice Le Blévennec (Emakina Group) :

Brice Le Blévennec (Emakina Group) : "L'essentiel désormais, c'est la conception de User eXperiences élégantes"



DOSSIER  



Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier