Nl
Close

CANNES LIONS 2018

FamousGrey, BBDO, DDB et Happiness signent les quatre premiers Lions belges

Mardi 19 Juin 2018

FamousGrey, BBDO, DDB et Happiness signent les quatre premiers Lions belges

Nos troupes ont dompté leurs quatre premiers prix à l'édition 2018 des Cannes Lions. A commencer par BBDO et FamousGrey qui s'adjugent chacune un Silver, ainsi que DDB et Happiness qui remportent un Bronze.
 
FamousGrey remporte l'Argent avec "Recruiting Car" pour Volvo dans la compétition Outdoor.
 
BBDO repart également avec un Silver avec une campagne radio pour Lidl, qui compte trois spots : "Chicken Curry", "Spaghetti", "Hamburger". La production est à mettre au crédit de Het Geluidshuis.
 
En Radio & Audio toujours, DDB et Happiness signent un Bronze. La première avec "I'm still here" pour Alzheimer Liga et la seconde, avec "Behind the numbers" pour OVK. Les deux productions sont signées Raygun.

Archive / CANNES LIONS 2018