FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Brand Experience & Activation Lions : 9 shortlists belges

Mardi 19 Juin 2018


Ce mardi 19 juin démarre on ne peut mieux pour nos troupes, avec pas moins de neuf shortlists belges à épingler dans la compétition Brand Experience & Activation Lions. Happiness en signe quatre, à partager équitablement entre "Probably TEDx" pour Carlsberg (Food & Drinks et Live B2C Brand Experience or Activation) et "#SpeedTalk" pour OVK (Not-for-profit et Brand-owned Experiences). FamousGrey suit avec trois places en finale, le tout avec "Recruiting Car" pour Volvo (Automotive, Tech-led Brand Experience et Live B2B Brand Experience or Activation). Les deux dernières shortlists noir/jaune/rouge sont à mettre au crédit de Wunderman et Publicis. La première avec "Game of torrents" pour MediaMarkt (Media / Entertainment), la seconde avec "Swap my seat ALS" pour ALS Liga (Live B2C Brand Experience or Activation).



ARCHIVE / CANNES LIONS 2018






INTERVIEW

Marie-Noëlle De Greef et le carnet de route de ING

Marie-Noëlle De Greef et le carnet de route de ING



DOSSIER  



Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier