FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

The Oval Office présente BMW Artville avec Jan Fabre

Mardi 12 Juin 2018


The Oval Office présente BMW Artville avec Jan Fabre
Du 13 juillet au 26 août à Knokke, The Oval Office ouvrira BMW Artville. Ce concept novateur propose un mélange d’art, de technologie et de lifestyle, rassemblés dans deux pavillons temporaires installés devant le Casino de la ville balnéaire. Au centre du projet : "Jan Fabre curated by Bozar", une expérience artistique combinant des créations existantes et une première de la main de l’artiste belge, en guise d’avant-goût à deux projets ultérieurs de Fabre au Bozar. Au-delà, les visiteurs pourront admirer, en première belge, la BMW Art Car peinte à la main par Andy Warhol et la première BMW Art Car du sculpteur américain Alexander Calder.
 
L’installation s’étend sur une superficie de 3.000 m2 ; les deux pavillons en matériaux durables (verre et bois) ont été conçus par le cabinet d’architectes belge G2. BMW Artville sera accessible tous les jours de 12h à 22h.



ARCHIVE / BRANDS - ACTIVATION






INTERVIEW

  Guillaume Boutin (Proximus) : « Nous voulons devenir le compagnon numérique des Belges »

Guillaume Boutin (Proximus) : « Nous voulons devenir le compagnon numérique des Belges »



DOSSIER  



Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing d'influence : émancipation et autorégulation  


Dans le souci de garantir une plus grande transparence, le SPF Économie publiait à la mi-mai une directive très stricte sur le marketing d’influence. Une initiative qui a provoqué un tollé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Effie Awards 2018 : Gold et Silvers  


Année record pour l'Effie : les 17 finalistes ont tous été primés. Outre le Gold décerné à Kunstmaan et Bolero, on compte quatre Silver et 12 Bronze.
 
TBWA est l'agence la plus primée,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier