FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

The Oval Office présente BMW Artville avec Jan Fabre

Mardi 12 Juin 2018


The Oval Office présente BMW Artville avec Jan Fabre
Du 13 juillet au 26 août à Knokke, The Oval Office ouvrira BMW Artville. Ce concept novateur propose un mélange d’art, de technologie et de lifestyle, rassemblés dans deux pavillons temporaires installés devant le Casino de la ville balnéaire. Au centre du projet : "Jan Fabre curated by Bozar", une expérience artistique combinant des créations existantes et une première de la main de l’artiste belge, en guise d’avant-goût à deux projets ultérieurs de Fabre au Bozar. Au-delà, les visiteurs pourront admirer, en première belge, la BMW Art Car peinte à la main par Andy Warhol et la première BMW Art Car du sculpteur américain Alexander Calder.
 
L’installation s’étend sur une superficie de 3.000 m2 ; les deux pavillons en matériaux durables (verre et bois) ont été conçus par le cabinet d’architectes belge G2. BMW Artville sera accessible tous les jours de 12h à 22h.



ARCHIVE / BRANDS - ACTIVATION






INTERVIEW

Gert Ysebaert (Mediahuis) : « Nous faisons du journalisme et c'est cette activité que nous devons monétiser, quel que soit le canal utilisé »

Gert Ysebaert (Mediahuis) : « Nous faisons du journalisme et c'est cette activité que nous devons monétiser, quel que soit le canal utilisé »



DOSSIER  



Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier