FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

L'UCM lance Camille avec Minale

Lundi 11 Juin 2018


L'UCM lance Camille avec Minale
Prochainement, une nouvelle règlementation en matière d'allocations familiales entrera en vigueur : chaque parent peut choisir sa caisse d'allocation familiale, celle-ci ne dépend plus de la décision unilatérale de l'employeur. En Wallonie, l'Union des Classes Moyennes saisit la balle au bond et transforme sa caisse d’allocation en Camille - sous-titrée "l'alliée de votre famille", dont la réflexion et le système identitaires sont à mettre au crédit de Minale Design Strategy. Présentée comme contemporaine et minimaliste, l'identité de la nouvelle marque se rythme d'une prise de parole ludique, subtilement déclinée par une librairie d'emojis joyeux et dans une seule couleur : le bleu intense, vif et énergique.
 



ARCHIVE / BRANDS - LAUNCH






INTERVIEW

  Guillaume Boutin (Proximus) : « Nous voulons devenir le compagnon numérique des Belges »

Guillaume Boutin (Proximus) : « Nous voulons devenir le compagnon numérique des Belges »



DOSSIER  



Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing d'influence : émancipation et autorégulation  


Dans le souci de garantir une plus grande transparence, le SPF Économie publiait à la mi-mai une directive très stricte sur le marketing d’influence. Une initiative qui a provoqué un tollé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Effie Awards 2018 : Gold et Silvers  


Année record pour l'Effie : les 17 finalistes ont tous été primés. Outre le Gold décerné à Kunstmaan et Bolero, on compte quatre Silver et 12 Bronze.
 
TBWA est l'agence la plus primée,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier