FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Buzzman crée la cannette à voeuuuh pour Orangina

Mercredi 16 Mai 2018


Buzzman crée la cannette à voeuuuh pour Orangina
Si tout le monde a le réflexe de secouer sa bouteille d'Orangina avant de l'ouvrir, manifestement, ce n'est pas le cas quand le célèbre soda est conditionné en cannettes. Histoire de remédier à cette ineptie (un Orangina non secoué est imbuvable), Buzzman a imaginé l'action "The Wiiish Box". 
 
Depuis ce 14 mai, et durant tout l'été, 50.000 cannettes d'Orangina, sur 20 millions produites pour l'occasion, ont pris la forme de la cultissime boîte à meuh. Quand on les retourne, elles s'écrient "Oranginaaa!". Les personnes qui les trouvent sont invitées à se rendre sur laboiteavoeuuuh.fr afin d'y encoder le code indiqué sur leur précieuse trouvaille et faire un vœu. Celles qui n'ont pas la chance de dénicher les cannettes à vœux, peuvent néanmoins se rendre sur la plateforme pour réveiller le génie en ligne, avant de faire également leur propre vœu. Un jury sélectionnera les deux vœux les plus originaux, qui deviendront réalité pour les deux chanceux… L'action est soutenue par six vidéos en ligne.



ARCHIVE / CREATIONS






INTERVIEW

Antoinette Ribas (DDB) : « Si nous voulons rester connectés à notre public, nous devons encourager la diversité au sens large, et non uniquement celle du genre »

Antoinette Ribas (DDB) : « Si nous voulons rester connectés à notre public, nous devons encourager la diversité au sens large, et non uniquement celle du genre »



DOSSIER  



Profitability Survey 2017 : la croissance aura été de courte durée pour les agences ACC  


Chaque année, l’Association of Communication Agencies (ACC) rassemble les données financières de ses membres en vue de prendre la température du marché. Le résultat pour 2017 ? Une stagnation de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Forrester incite les holdings publicitaires à revoir leur business model  


L’entreprenariat créatif peut-il sauver le business model des agences de communication ? Ainsi s’interroge Ted Schadler, VP Principal Analyst chez Forrester, sur le célèbre blog de son employeur,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier