FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Buzzman crée la cannette à voeuuuh pour Orangina

Mercredi 16 Mai 2018


Buzzman crée la cannette à voeuuuh pour Orangina
Si tout le monde a le réflexe de secouer sa bouteille d'Orangina avant de l'ouvrir, manifestement, ce n'est pas le cas quand le célèbre soda est conditionné en cannettes. Histoire de remédier à cette ineptie (un Orangina non secoué est imbuvable), Buzzman a imaginé l'action "The Wiiish Box". 
 
Depuis ce 14 mai, et durant tout l'été, 50.000 cannettes d'Orangina, sur 20 millions produites pour l'occasion, ont pris la forme de la cultissime boîte à meuh. Quand on les retourne, elles s'écrient "Oranginaaa!". Les personnes qui les trouvent sont invitées à se rendre sur laboiteavoeuuuh.fr afin d'y encoder le code indiqué sur leur précieuse trouvaille et faire un vœu. Celles qui n'ont pas la chance de dénicher les cannettes à vœux, peuvent néanmoins se rendre sur la plateforme pour réveiller le génie en ligne, avant de faire également leur propre vœu. Un jury sélectionnera les deux vœux les plus originaux, qui deviendront réalité pour les deux chanceux… L'action est soutenue par six vidéos en ligne.



ARCHIVE / CREATIONS






INTERVIEW

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?



DOSSIER  



Peter Field vs. Wim Vermeulen : La pensée à court terme est intenable à long terme   


L’Association Belge des Médias Audiovisuels a organisé pour nous une rencontre avec Wim Vermeulen, Directeur de la stratégie et de l'innovation chez Dentsu Aegis Network, et Peter Field,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Michel Van der Poorten (IBM) : « 90% des données disponibles mondialement ont été générées au cours des 24 derniers mois »  


A intervalles réguliers, à l’initiative de Wavemaker Belgium, les équipes de l’agence de GroupM et ses clients se réunissent pour suivre une présentation donnée par un conférencier inspirant. « Le...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Votre stratégie Voice Marketing est-elle prête ?, par Damien D'Ostuni (Innovation & Activation Expert, Wavemaker)   


Le smart speaker offre un nouveau terrain de chasse au cœur même du foyer et à fort potentiel pour les marques. Comment dès lors en tirer profit, sachant que l’interface se contrôle généralement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier