FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Buzzman crée la cannette à voeuuuh pour Orangina

Mercredi 16 Mai 2018


Buzzman crée la cannette à voeuuuh pour Orangina
Si tout le monde a le réflexe de secouer sa bouteille d'Orangina avant de l'ouvrir, manifestement, ce n'est pas le cas quand le célèbre soda est conditionné en cannettes. Histoire de remédier à cette ineptie (un Orangina non secoué est imbuvable), Buzzman a imaginé l'action "The Wiiish Box". 
 
Depuis ce 14 mai, et durant tout l'été, 50.000 cannettes d'Orangina, sur 20 millions produites pour l'occasion, ont pris la forme de la cultissime boîte à meuh. Quand on les retourne, elles s'écrient "Oranginaaa!". Les personnes qui les trouvent sont invitées à se rendre sur laboiteavoeuuuh.fr afin d'y encoder le code indiqué sur leur précieuse trouvaille et faire un vœu. Celles qui n'ont pas la chance de dénicher les cannettes à vœux, peuvent néanmoins se rendre sur la plateforme pour réveiller le génie en ligne, avant de faire également leur propre vœu. Un jury sélectionnera les deux vœux les plus originaux, qui deviendront réalité pour les deux chanceux… L'action est soutenue par six vidéos en ligne.



ARCHIVE / CREATIONS






INTERVIEW

Michel Dupont (Transfer) : « Cela ne m'étonnerait pas que les annonceurs supplient un jour TF1 d'accepter leurs spots »

Michel Dupont (Transfer) : « Cela ne m'étonnerait pas que les annonceurs supplient un jour TF1 d'accepter leurs spots »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier