FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Fanta se bat avec goût

Mardi 15 Mai 2018


Fanta se bat avec goût
Depuis le 3 avril, Fanta, en collaboration avec Ogilvy&Social.Lab, a lancé les #FantaBattles, une campagne nationale et interactive grâce à laquelle le public peut décider du goût du prochain Fanta, parmi quatre proposés.
 
Inspirées d’un concept développé à l’international au sein du groupe Coca-Cola, les #FantaBattles sont des duels diffusés sur Facebook Live, où les internautes peuvent interagir avec le contenu en temps réel pour favoriser leur goût préféré à l’aide de réactions.  La première phase est terminée et les deux goûts finalistes sont connus : Passionfruit Orange et Zero Sugar Peach Apricot.
 
La grande finale sera constituée de deux duels virtuels et d’une battle physique grandeur nature dans le Fanta Studio, qui sera installé à Walibi le 29 juin. Le goût ayant récolté le plus de points à la fin du jeu sera désigné grand gagnant des #FantaBattles, sera produit et commercialisé en Belgique et au Luxembourg fin 2018.
 
Ogilvy&Social.Lab précise que l'entièreté des contenus a été pensé pour une consommation mobile et a été optimisés pour être amplifiés via sa propre équipe média.



ARCHIVE / BRANDS - ACTIVATION






INTERVIEW

Antoinette Ribas (DDB) : « Si nous voulons rester connectés à notre public, nous devons encourager la diversité au sens large, et non uniquement celle du genre »

Antoinette Ribas (DDB) : « Si nous voulons rester connectés à notre public, nous devons encourager la diversité au sens large, et non uniquement celle du genre »



DOSSIER  



Profitability Survey 2017 : la croissance aura été de courte durée pour les agences ACC  


Chaque année, l’Association of Communication Agencies (ACC) rassemble les données financières de ses membres en vue de prendre la température du marché. Le résultat pour 2017 ? Une stagnation de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Forrester incite les holdings publicitaires à revoir leur business model  


L’entreprenariat créatif peut-il sauver le business model des agences de communication ? Ainsi s’interroge Ted Schadler, VP Principal Analyst chez Forrester, sur le célèbre blog de son employeur,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier