FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Fanta se bat avec goût

Mardi 15 Mai 2018


Fanta se bat avec goût
Depuis le 3 avril, Fanta, en collaboration avec Ogilvy&Social.Lab, a lancé les #FantaBattles, une campagne nationale et interactive grâce à laquelle le public peut décider du goût du prochain Fanta, parmi quatre proposés.
 
Inspirées d’un concept développé à l’international au sein du groupe Coca-Cola, les #FantaBattles sont des duels diffusés sur Facebook Live, où les internautes peuvent interagir avec le contenu en temps réel pour favoriser leur goût préféré à l’aide de réactions.  La première phase est terminée et les deux goûts finalistes sont connus : Passionfruit Orange et Zero Sugar Peach Apricot.
 
La grande finale sera constituée de deux duels virtuels et d’une battle physique grandeur nature dans le Fanta Studio, qui sera installé à Walibi le 29 juin. Le goût ayant récolté le plus de points à la fin du jeu sera désigné grand gagnant des #FantaBattles, sera produit et commercialisé en Belgique et au Luxembourg fin 2018.
 
Ogilvy&Social.Lab précise que l'entièreté des contenus a été pensé pour une consommation mobile et a été optimisés pour être amplifiés via sa propre équipe média.



ARCHIVE / BRANDS - ACTIVATION






INTERVIEW

Michel Dupont (Transfer) : « Cela ne m'étonnerait pas que les annonceurs supplient un jour TF1 d'accepter leurs spots »

Michel Dupont (Transfer) : « Cela ne m'étonnerait pas que les annonceurs supplient un jour TF1 d'accepter leurs spots »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier