FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Fanta se bat avec goût

Mardi 15 Mai 2018


Fanta se bat avec goût
Depuis le 3 avril, Fanta, en collaboration avec Ogilvy&Social.Lab, a lancé les #FantaBattles, une campagne nationale et interactive grâce à laquelle le public peut décider du goût du prochain Fanta, parmi quatre proposés.
 
Inspirées d’un concept développé à l’international au sein du groupe Coca-Cola, les #FantaBattles sont des duels diffusés sur Facebook Live, où les internautes peuvent interagir avec le contenu en temps réel pour favoriser leur goût préféré à l’aide de réactions.  La première phase est terminée et les deux goûts finalistes sont connus : Passionfruit Orange et Zero Sugar Peach Apricot.
 
La grande finale sera constituée de deux duels virtuels et d’une battle physique grandeur nature dans le Fanta Studio, qui sera installé à Walibi le 29 juin. Le goût ayant récolté le plus de points à la fin du jeu sera désigné grand gagnant des #FantaBattles, sera produit et commercialisé en Belgique et au Luxembourg fin 2018.
 
Ogilvy&Social.Lab précise que l'entièreté des contenus a été pensé pour une consommation mobile et a été optimisés pour être amplifiés via sa propre équipe média.



ARCHIVE / BRANDS - ACTIVATION






INTERVIEW

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?



DOSSIER  



Peter Field vs. Wim Vermeulen : La pensée à court terme est intenable à long terme   


L’Association Belge des Médias Audiovisuels a organisé pour nous une rencontre avec Wim Vermeulen, Directeur de la stratégie et de l'innovation chez Dentsu Aegis Network, et Peter Field,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Michel Van der Poorten (IBM) : « 90% des données disponibles mondialement ont été générées au cours des 24 derniers mois »  


A intervalles réguliers, à l’initiative de Wavemaker Belgium, les équipes de l’agence de GroupM et ses clients se réunissent pour suivre une présentation donnée par un conférencier inspirant. « Le...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Votre stratégie Voice Marketing est-elle prête ?, par Damien D'Ostuni (Innovation & Activation Expert, Wavemaker)   


Le smart speaker offre un nouveau terrain de chasse au cœur même du foyer et à fort potentiel pour les marques. Comment dès lors en tirer profit, sachant que l’interface se contrôle généralement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier