FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Fanta se bat avec goût

Mardi 15 Mai 2018


Fanta se bat avec goût
Depuis le 3 avril, Fanta, en collaboration avec Ogilvy&Social.Lab, a lancé les #FantaBattles, une campagne nationale et interactive grâce à laquelle le public peut décider du goût du prochain Fanta, parmi quatre proposés.
 
Inspirées d’un concept développé à l’international au sein du groupe Coca-Cola, les #FantaBattles sont des duels diffusés sur Facebook Live, où les internautes peuvent interagir avec le contenu en temps réel pour favoriser leur goût préféré à l’aide de réactions.  La première phase est terminée et les deux goûts finalistes sont connus : Passionfruit Orange et Zero Sugar Peach Apricot.
 
La grande finale sera constituée de deux duels virtuels et d’une battle physique grandeur nature dans le Fanta Studio, qui sera installé à Walibi le 29 juin. Le goût ayant récolté le plus de points à la fin du jeu sera désigné grand gagnant des #FantaBattles, sera produit et commercialisé en Belgique et au Luxembourg fin 2018.
 
Ogilvy&Social.Lab précise que l'entièreté des contenus a été pensé pour une consommation mobile et a été optimisés pour être amplifiés via sa propre équipe média.



ARCHIVE / BRANDS - ACTIVATION






INTERVIEW

Christian Kévers (MediaCom), l'homme discret sur qui on peut compter

Christian Kévers (MediaCom), l'homme discret sur qui on peut compter



DOSSIER  



AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier