FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Quick-Step marche avec Gutzandglory

Mercredi 9 Mai 2018


Suite à un pitch stratégique et créatif, Unilin a décidé de confier le budget communication de sa marque Quick-Step à Gutzandglory, qui endosse ainsi le rôle d'agence lead pour les campagnes de la marque au niveau mondial. Agence sortante : FamousGrey.
 
Gutzandglory explique que la stratégie choisie se concentre principalement sur les canaux digitaux, sous la coupole d’un concept décliné en contenus spécifiques dans chaque phase de la customer journey, correspondant aux différents profils d’acheteurs. Les premières campagnes sont attendues pour cette première moitié d’année.
 
Laura Vanderhaeghen, Communication Manager chez Unilin - Division Flooring  : « Cette collaboration représente un grand pas en avant. Quick-Step et Gutzandglory ont pour objectif commun de combiner le meilleur des possibilités de la publicité digitale ciblée, avec le meilleur issu d’histoires fortes et de la communication créative. Nous sommes déterminés à réaliser cet objectif de manière efficace et originale, pour offrir plus de contenu à la marque et générer la conversion. »



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION






INTERVIEW

Antoinette Ribas (DDB) : « Si nous voulons rester connectés à notre public, nous devons encourager la diversité au sens large, et non uniquement celle du genre »

Antoinette Ribas (DDB) : « Si nous voulons rester connectés à notre public, nous devons encourager la diversité au sens large, et non uniquement celle du genre »



DOSSIER  



Profitability Survey 2017 : la croissance aura été de courte durée pour les agences ACC  


Chaque année, l’Association of Communication Agencies (ACC) rassemble les données financières de ses membres en vue de prendre la température du marché. Le résultat pour 2017 ? Une stagnation de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Forrester incite les holdings publicitaires à revoir leur business model  


L’entreprenariat créatif peut-il sauver le business model des agences de communication ? Ainsi s’interroge Ted Schadler, VP Principal Analyst chez Forrester, sur le célèbre blog de son employeur,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier