FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Quick-Step marche avec Gutzandglory

Mercredi 9 Mai 2018


Suite à un pitch stratégique et créatif, Unilin a décidé de confier le budget communication de sa marque Quick-Step à Gutzandglory, qui endosse ainsi le rôle d'agence lead pour les campagnes de la marque au niveau mondial. Agence sortante : FamousGrey.
 
Gutzandglory explique que la stratégie choisie se concentre principalement sur les canaux digitaux, sous la coupole d’un concept décliné en contenus spécifiques dans chaque phase de la customer journey, correspondant aux différents profils d’acheteurs. Les premières campagnes sont attendues pour cette première moitié d’année.
 
Laura Vanderhaeghen, Communication Manager chez Unilin - Division Flooring  : « Cette collaboration représente un grand pas en avant. Quick-Step et Gutzandglory ont pour objectif commun de combiner le meilleur des possibilités de la publicité digitale ciblée, avec le meilleur issu d’histoires fortes et de la communication créative. Nous sommes déterminés à réaliser cet objectif de manière efficace et originale, pour offrir plus de contenu à la marque et générer la conversion. »



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION






INTERVIEW

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?



DOSSIER  



Peter Field vs. Wim Vermeulen : La pensée à court terme est intenable à long terme   


L’Association Belge des Médias Audiovisuels a organisé pour nous une rencontre avec Wim Vermeulen, Directeur de la stratégie et de l'innovation chez Dentsu Aegis Network, et Peter Field,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Michel Van der Poorten (IBM) : « 90% des données disponibles mondialement ont été générées au cours des 24 derniers mois »  


A intervalles réguliers, à l’initiative de Wavemaker Belgium, les équipes de l’agence de GroupM et ses clients se réunissent pour suivre une présentation donnée par un conférencier inspirant. « Le...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Votre stratégie Voice Marketing est-elle prête ?, par Damien D'Ostuni (Innovation & Activation Expert, Wavemaker)   


Le smart speaker offre un nouveau terrain de chasse au cœur même du foyer et à fort potentiel pour les marques. Comment dès lors en tirer profit, sachant que l’interface se contrôle généralement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier