FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Quick-Step marche avec Gutzandglory

Mercredi 9 Mai 2018


Suite à un pitch stratégique et créatif, Unilin a décidé de confier le budget communication de sa marque Quick-Step à Gutzandglory, qui endosse ainsi le rôle d'agence lead pour les campagnes de la marque au niveau mondial. Agence sortante : FamousGrey.
 
Gutzandglory explique que la stratégie choisie se concentre principalement sur les canaux digitaux, sous la coupole d’un concept décliné en contenus spécifiques dans chaque phase de la customer journey, correspondant aux différents profils d’acheteurs. Les premières campagnes sont attendues pour cette première moitié d’année.
 
Laura Vanderhaeghen, Communication Manager chez Unilin - Division Flooring  : « Cette collaboration représente un grand pas en avant. Quick-Step et Gutzandglory ont pour objectif commun de combiner le meilleur des possibilités de la publicité digitale ciblée, avec le meilleur issu d’histoires fortes et de la communication créative. Nous sommes déterminés à réaliser cet objectif de manière efficace et originale, pour offrir plus de contenu à la marque et générer la conversion. »



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION






INTERVIEW

Christian Kévers (MediaCom), l'homme discret sur qui on peut compter

Christian Kévers (MediaCom), l'homme discret sur qui on peut compter



DOSSIER  



AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier