FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Quick-Step marche avec Gutzandglory

Mercredi 9 Mai 2018


Suite à un pitch stratégique et créatif, Unilin a décidé de confier le budget communication de sa marque Quick-Step à Gutzandglory, qui endosse ainsi le rôle d'agence lead pour les campagnes de la marque au niveau mondial. Agence sortante : FamousGrey.
 
Gutzandglory explique que la stratégie choisie se concentre principalement sur les canaux digitaux, sous la coupole d’un concept décliné en contenus spécifiques dans chaque phase de la customer journey, correspondant aux différents profils d’acheteurs. Les premières campagnes sont attendues pour cette première moitié d’année.
 
Laura Vanderhaeghen, Communication Manager chez Unilin - Division Flooring  : « Cette collaboration représente un grand pas en avant. Quick-Step et Gutzandglory ont pour objectif commun de combiner le meilleur des possibilités de la publicité digitale ciblée, avec le meilleur issu d’histoires fortes et de la communication créative. Nous sommes déterminés à réaliser cet objectif de manière efficace et originale, pour offrir plus de contenu à la marque et générer la conversion. »



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION






INTERVIEW

Michel Dupont (Transfer) : « Cela ne m'étonnerait pas que les annonceurs supplient un jour TF1 d'accepter leurs spots »

Michel Dupont (Transfer) : « Cela ne m'étonnerait pas que les annonceurs supplient un jour TF1 d'accepter leurs spots »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier