FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Bruno Liesse cumule chez Newsworks

Lundi 7 Mai 2018


Bruno Liesse remplace Wout Dockx (récemment nommé secrétaire général de l’Association Belge des Médias Audiovisuels) aux commandes de Newsworks, la plateforme marketing des éditeurs de journaux. 

Une nouvelle fonction pour le Senior Consultant d'Emakina Insights qu’il décrit comme « une activité de soutien aux médias concernés » et qui repose sur trois piliers : « l’efficacité des prises de paroles des newsbrands vers les consommateurs, une communication avec les clients et stakeholders nécessairement always on et le renfort de propositions digitale incluant la gestion de la concurrence frontale avec certains médias internationaux ». Selon Liesse, les opposants seraient moins les autres médias locaux, « avec lesquels les actionnaires des quotidiens sont souvent en lien direct ou indirect, mais plutôt les pure players du digital et autres médias en overflow très volontaire, qui ont attaqué la PQ depuis des années dans son core business : le contenu. »
 
On notera par ailleurs que la présidence du board de Newsworks est désormais assurée par Emmanuel Denis (IPM), aux côtés d’Anne Delavarenne (Rossel), Patrick Boon (Mediahuis) et Wilfried Celis (Medialaan - De Persgroep) qui a rejoint ses confrères depuis ce mois de mai. La force commerciale de Newsworks étant sous la responsabilité de Gonda Lontings, qui, en collaboration avec les différentes entités, positionne, anime, commercialise l’offre nationale NP. 



ARCHIVE / MEDIA - STRATEGY






INTERVIEW

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?



DOSSIER  



Peter Field vs. Wim Vermeulen : La pensée à court terme est intenable à long terme   


L’Association Belge des Médias Audiovisuels a organisé pour nous une rencontre avec Wim Vermeulen, Directeur de la stratégie et de l'innovation chez Dentsu Aegis Network, et Peter Field,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Michel Van der Poorten (IBM) : « 90% des données disponibles mondialement ont été générées au cours des 24 derniers mois »  


A intervalles réguliers, à l’initiative de Wavemaker Belgium, les équipes de l’agence de GroupM et ses clients se réunissent pour suivre une présentation donnée par un conférencier inspirant. « Le...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Votre stratégie Voice Marketing est-elle prête ?, par Damien D'Ostuni (Innovation & Activation Expert, Wavemaker)   


Le smart speaker offre un nouveau terrain de chasse au cœur même du foyer et à fort potentiel pour les marques. Comment dès lors en tirer profit, sachant que l’interface se contrôle généralement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier