FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Bruno Liesse cumule chez Newsworks

Lundi 7 Mai 2018


Bruno Liesse remplace Wout Dockx (récemment nommé secrétaire général de l’Association Belge des Médias Audiovisuels) aux commandes de Newsworks, la plateforme marketing des éditeurs de journaux. 

Une nouvelle fonction pour le Senior Consultant d'Emakina Insights qu’il décrit comme « une activité de soutien aux médias concernés » et qui repose sur trois piliers : « l’efficacité des prises de paroles des newsbrands vers les consommateurs, une communication avec les clients et stakeholders nécessairement always on et le renfort de propositions digitale incluant la gestion de la concurrence frontale avec certains médias internationaux ». Selon Liesse, les opposants seraient moins les autres médias locaux, « avec lesquels les actionnaires des quotidiens sont souvent en lien direct ou indirect, mais plutôt les pure players du digital et autres médias en overflow très volontaire, qui ont attaqué la PQ depuis des années dans son core business : le contenu. »
 
On notera par ailleurs que la présidence du board de Newsworks est désormais assurée par Emmanuel Denis (IPM), aux côtés d’Anne Delavarenne (Rossel), Patrick Boon (Mediahuis) et Wilfried Celis (Medialaan - De Persgroep) qui a rejoint ses confrères depuis ce mois de mai. La force commerciale de Newsworks étant sous la responsabilité de Gonda Lontings, qui, en collaboration avec les différentes entités, positionne, anime, commercialise l’offre nationale NP. 



ARCHIVE / MEDIA - STRATEGY






INTERVIEW

Christian Kévers (MediaCom), l'homme discret sur qui on peut compter

Christian Kévers (MediaCom), l'homme discret sur qui on peut compter



DOSSIER  



AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier