FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Seen from Space : In view mobile, moins de la moitié selon Moat

Vendredi 20 Avril 2018


Seen from Space :  In view mobile, moins de la moitié selon Moat
45% de visibilité moyenne. Selon Moat, c’est le taux moyen de "in-view" des annonces display en mobile sur les trois premiers trimestres de 2017. Un taux assez stable dans le temps. La Belgique ne fait à ce niveau ni mieux ni moins bien que le reste du monde, ce qui est finalement logique : après tout, les devices sont les mêmes ! Ni chez nous ni ailleurs, la relation ne semble claire entre la taille de l’annonce et sa visibilité. A propos, celle-ci est définie comme « le pourcentage d’impressions comptées lorsqu’au moins 50% d’une annonce était visible pendant au moins une seconde consécutive ». Au final donc, la visibilité de la pub sur mobile est loin d’être immense, car on cumule en la matière un seuil de vision que l’on peut considérer comme généreux et un taux moyen de visibilité disons peu important, car situé clairement sous la moitié : bon à savoir quand on sait par ailleurs que toutes les prévisions d’investissements publicitaires donnent le mobile comme le grand gagnant des prochaines années. 



ARCHIVE / INTELLIGENCE - RESEARCH






INTERVIEW

Vicky Willems et Jean-Marie Margrève (Strategie) : « Quand le coeur donne la direction, la tête suit tout naturellement »

Vicky Willems et Jean-Marie Margrève (Strategie) : « Quand le coeur donne la direction, la tête suit tout naturellement »



DOSSIER  



Merit Awards 2019 : les lauréats et les finalistes   


Cette année, aux côtés de la rédaction de MM et sous la présidence de Mieke Debeerts (Chief Customer Experience & Marketing Communications Officer, Belfius), le jury des Merit Awards 2019 a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pour s'affranchir des stéréotypes publicitaires  


Ces dernières années, de nouvelles dynamiques publicitaires émergent en miroir de la société. Initiées notamment par des groupes comme Unilever et P&G, elles contribuent à montrer les différentes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier