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Seen from Space : In view mobile, moins de la moitié selon Moat

Vendredi 20 Avril 2018


Seen from Space :  In view mobile, moins de la moitié selon Moat
45% de visibilité moyenne. Selon Moat, c’est le taux moyen de "in-view" des annonces display en mobile sur les trois premiers trimestres de 2017. Un taux assez stable dans le temps. La Belgique ne fait à ce niveau ni mieux ni moins bien que le reste du monde, ce qui est finalement logique : après tout, les devices sont les mêmes ! Ni chez nous ni ailleurs, la relation ne semble claire entre la taille de l’annonce et sa visibilité. A propos, celle-ci est définie comme « le pourcentage d’impressions comptées lorsqu’au moins 50% d’une annonce était visible pendant au moins une seconde consécutive ». Au final donc, la visibilité de la pub sur mobile est loin d’être immense, car on cumule en la matière un seuil de vision que l’on peut considérer comme généreux et un taux moyen de visibilité disons peu important, car situé clairement sous la moitié : bon à savoir quand on sait par ailleurs que toutes les prévisions d’investissements publicitaires donnent le mobile comme le grand gagnant des prochaines années. 



ARCHIVE / INTELLIGENCE - RESEARCH






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