FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Seen from Space : In view mobile, moins de la moitié selon Moat

Vendredi 20 Avril 2018


Seen from Space :  In view mobile, moins de la moitié selon Moat
45% de visibilité moyenne. Selon Moat, c’est le taux moyen de "in-view" des annonces display en mobile sur les trois premiers trimestres de 2017. Un taux assez stable dans le temps. La Belgique ne fait à ce niveau ni mieux ni moins bien que le reste du monde, ce qui est finalement logique : après tout, les devices sont les mêmes ! Ni chez nous ni ailleurs, la relation ne semble claire entre la taille de l’annonce et sa visibilité. A propos, celle-ci est définie comme « le pourcentage d’impressions comptées lorsqu’au moins 50% d’une annonce était visible pendant au moins une seconde consécutive ». Au final donc, la visibilité de la pub sur mobile est loin d’être immense, car on cumule en la matière un seuil de vision que l’on peut considérer comme généreux et un taux moyen de visibilité disons peu important, car situé clairement sous la moitié : bon à savoir quand on sait par ailleurs que toutes les prévisions d’investissements publicitaires donnent le mobile comme le grand gagnant des prochaines années. 



ARCHIVE / INTELLIGENCE - RESEARCH






INTERVIEW

Stef Peeters (CIM) à propos de la nouvelle étude radio

Stef Peeters (CIM) à propos de la nouvelle étude radio



DOSSIER  



Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier