FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Rosapark écrit la plus mauvaise chanson du monde pour Monoprix

Mercredi 11 Avril 2018


Rosapark écrit la plus mauvaise chanson du monde pour Monoprix
En France, Rosapark sort une campagne destinée à promouvoir le service home delivery de l'enseigne Monoprix. Produit par Stink et réalisé par Traktor, le film "The Worst Song in the World" met en scène une jeune femme qui supporte pendant plus de deux minutes ladite chanson, dont le clip tout aussi hideux est parallèlement diffusé à l'écran… Il faudra attendre la fin du spot pour comprendre son abnégation.

Diffusé via les sites de partage vidéo, le film s'accompagne d'une campagne sur les réseaux sociaux, permettant aux tweetos de réécrire les paroles de la plus mauvaise chanson du monde via un karaotweet.



ARCHIVE / CREATIONS






INTERVIEW

Denis de Groote à propos de Pivott

Denis de Groote à propos de Pivott



DOSSIER  



Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


IA et marketing : Quelles possibilités et ambitions futures ?  


L’Intelligence Artificielle est au centre des discussions et on entend de tout à son propos. Des plus optimistes aux plus pessimistes, tous ont leur mot à dire sur le sujet. Mais qu’en est-il...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing pour les Mad Men de demain, par Wim Vermeulen   


Wim Vermeulen vient de publier un ouvrage intitulé "Marketing voor de Mad Men van morgen". Ce livre, très accessible et actuel, explique aux spécialistes du marketing comment positionner leur...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier