FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Rosapark écrit la plus mauvaise chanson du monde pour Monoprix

Mercredi 11 Avril 2018


Rosapark écrit la plus mauvaise chanson du monde pour Monoprix
En France, Rosapark sort une campagne destinée à promouvoir le service home delivery de l'enseigne Monoprix. Produit par Stink et réalisé par Traktor, le film "The Worst Song in the World" met en scène une jeune femme qui supporte pendant plus de deux minutes ladite chanson, dont le clip tout aussi hideux est parallèlement diffusé à l'écran… Il faudra attendre la fin du spot pour comprendre son abnégation.

Diffusé via les sites de partage vidéo, le film s'accompagne d'une campagne sur les réseaux sociaux, permettant aux tweetos de réécrire les paroles de la plus mauvaise chanson du monde via un karaotweet.



ARCHIVE / CREATIONS






INTERVIEW

Thierry Brynaert : « Avec Wavemaker Consulting, nous embrassons quatre métiers qui constituent le socle des

Thierry Brynaert : « Avec Wavemaker Consulting, nous embrassons quatre métiers qui constituent le socle des "consultagencies" »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier