FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Laurence Henuzet rejoint Root

Mercredi 11 Avril 2018


Et de quatre. Après celle de Julie Adam en février, Root, la jeune société de consultance de Benoit Michielsens et Stéphane Lucien spécialisée en digital data-driven marketing, annonce l’arrivée de Laurence Henuzet comme Senior Digital Consultant.

Cette dernière avait déjà eu l'occasion de collaborer avec Stéphane Lucien chez Cadreon. Forte de 10 années d’expérience en digital et spécialisée dans l’AdTech, elle a décidé de rejoindre Root afin de se consacrer à différents projets d’accompagnement clients, et ce, suite à la demande exponentielle de conseil en achat programmatique, SEA, social et data.
 
Laurence Henuzet occupait le poste de Head of Amnet (Dentsu Aegis Network) depuis le début de l'année. Avant cela, elle a notamment travaillé pour Zenith, IPG Mediabrands et Hi-Media (AdUx).



ARCHIVE / PEOPLE






INTERVIEW

Denis de Groote à propos de Pivott

Denis de Groote à propos de Pivott



DOSSIER  



Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


IA et marketing : Quelles possibilités et ambitions futures ?  


L’Intelligence Artificielle est au centre des discussions et on entend de tout à son propos. Des plus optimistes aux plus pessimistes, tous ont leur mot à dire sur le sujet. Mais qu’en est-il...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing pour les Mad Men de demain, par Wim Vermeulen   


Wim Vermeulen vient de publier un ouvrage intitulé "Marketing voor de Mad Men van morgen". Ce livre, très accessible et actuel, explique aux spécialistes du marketing comment positionner leur...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier