FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Laurence Henuzet rejoint Root

Mercredi 11 Avril 2018


Et de quatre. Après celle de Julie Adam en février, Root, la jeune société de consultance de Benoit Michielsens et Stéphane Lucien spécialisée en digital data-driven marketing, annonce l’arrivée de Laurence Henuzet comme Senior Digital Consultant.

Cette dernière avait déjà eu l'occasion de collaborer avec Stéphane Lucien chez Cadreon. Forte de 10 années d’expérience en digital et spécialisée dans l’AdTech, elle a décidé de rejoindre Root afin de se consacrer à différents projets d’accompagnement clients, et ce, suite à la demande exponentielle de conseil en achat programmatique, SEA, social et data.
 
Laurence Henuzet occupait le poste de Head of Amnet (Dentsu Aegis Network) depuis le début de l'année. Avant cela, elle a notamment travaillé pour Zenith, IPG Mediabrands et Hi-Media (AdUx).



ARCHIVE / PEOPLE






INTERVIEW

Christine Jean (AG Insurance) : « Le digital joue de mieux en mieux son rôle dans des stratégies de communication holistiques »

Christine Jean (AG Insurance) : « Le digital joue de mieux en mieux son rôle dans des stratégies de communication holistiques »



DOSSIER  



Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing d'influence : émancipation et autorégulation  


Dans le souci de garantir une plus grande transparence, le SPF Économie publiait à la mi-mai une directive très stricte sur le marketing d’influence. Une initiative qui a provoqué un tollé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier