FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Laurence Henuzet rejoint Root

Mercredi 11 Avril 2018


Et de quatre. Après celle de Julie Adam en février, Root, la jeune société de consultance de Benoit Michielsens et Stéphane Lucien spécialisée en digital data-driven marketing, annonce l’arrivée de Laurence Henuzet comme Senior Digital Consultant.

Cette dernière avait déjà eu l'occasion de collaborer avec Stéphane Lucien chez Cadreon. Forte de 10 années d’expérience en digital et spécialisée dans l’AdTech, elle a décidé de rejoindre Root afin de se consacrer à différents projets d’accompagnement clients, et ce, suite à la demande exponentielle de conseil en achat programmatique, SEA, social et data.
 
Laurence Henuzet occupait le poste de Head of Amnet (Dentsu Aegis Network) depuis le début de l'année. Avant cela, elle a notamment travaillé pour Zenith, IPG Mediabrands et Hi-Media (AdUx).



ARCHIVE / PEOPLE






INTERVIEW

Brice Le Blévennec (Emakina Group) :

Brice Le Blévennec (Emakina Group) : "L'essentiel désormais, c'est la conception de User eXperiences élégantes"



DOSSIER  



Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier