FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Best of Content Awards : Head Office, Propaganda, The Fat Lady et Maison Moderne en tête au premier tour

Mardi 10 Avril 2018


Les nominés à la première édition des Best of Content Awards (BOCA) organisés par l'ACC et Custo sont connus. Sur 100 travaux inscrits, les différents jurys - Content Strategy, Content Craftsmanship et Presse Professionnelle (Pub et MM) - en ont retenu 24 en finale.

A ce stade, Head Office, Propaganda, The Fat Lady et la luxembourgeoise Maison Moderne font la course en tête avec trois nominations chacune.
 
Head Office avec "Like to love" pour A.S. Adventure, "#EviDurft" pour Ascento et "KH30" pour Knokke-Heist. Propaganda avec "Chef Magazine" pour Metro Cash & Carry, "Belisol Magazine" et Fuel pour Medialaan, en partenariat avec The Fat Lady pour le coup. Cette dernière est également finaliste avec "Claim je idee" pour DNS Belgium et "Wij hebben Crohn/colitis pour Takeda. Enfin, Maison Moderne est nominée avec son propre magazine mmm, "Running" pour NN Investments Partners et "Travelblog" pour Luxair.
 
Suivent, avec deux nominations chacune : Hotel Hungaria avec "Powered by Umicore" et "Tastes of the World" pour StuBru, Isobar avec "Jupiler Tomorrowland" et "Jupiler 0,0%" pour AB InBev, ainsi que TBWA avec "De Digitale Versnelling" pour Telenet Business et "The VR Backpacker" pour PlayStation.
 
Les autres nominés sont : Air avec "WhatApp with the BMW X2", Cypres avec le magazine Sparkle pour bpost, Gicom avec le magazine Delhaize, Havas avec "Shake it with Henri PFR" pour Tic Tac (Ferrero), Medialaan/de Persgroep Advertising avec Nina Kookt pour Lidl, Mindshare avec "Ikea take a tour" et enfin, Prophets avec "Forget the car" pour Audi.
 
Pour rappel, le jury annonceurs en charge des Content Strategy Awards était présidé par Magda Trullemans (Orange) et celui composé d'experts indépendants en charge des Craftsmanship Awards, par Wim Demyttenaere (Wimpuls). Les lauréats des premiers BOCA Awards seront dévoilés le 26 avril à La Tricoterie à Bruxelles, en même temps que les lauréats des BOA. Inscriptions ici.



ARCHIVE / AWARDS






INTERVIEW

Christine Jean (AG Insurance) : « Le digital joue de mieux en mieux son rôle dans des stratégies de communication holistiques »

Christine Jean (AG Insurance) : « Le digital joue de mieux en mieux son rôle dans des stratégies de communication holistiques »



DOSSIER  



Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing d'influence : émancipation et autorégulation  


Dans le souci de garantir une plus grande transparence, le SPF Économie publiait à la mi-mai une directive très stricte sur le marketing d’influence. Une initiative qui a provoqué un tollé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier