FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Martin Sorrell sur la sellette

Mercredi 4 Avril 2018


Martin Sorrell sur la sellette
Déjà fragilisé par ses mauvais résultats financiers, par des actionnaires qui lui reprochent depuis plusieurs années déjà ses bonus excessifs et plus récemment, censément impliqué dans l'affaire Cambridge Analytica, le patron de WPP fait à présent l'objet d'une enquête interne menée par son propre groupe.

Selon le Wall Street Journal, WPP aurait mandaté un avocat indépendant, spécialisé dans la défense des actionnaires, pour conduire une enquête interne « en réponse à une allégation de comportement inapproprié de Sir Martin Sorrell ». Sans donner plus de détails. Le journal américain affirme que le Conseil d'Administration de WPP cherche en réalité à déterminer si le fondateur et CEO du groupe britannique s'est rendu coupable d'un abus de bien social. D'aucuns évoquent également une possible accusation d'harcèlement sexuel…
 
Sorrell a réagi dans un communiqué de presse, indiquant qu'il rejetait sans réserve ces allégations. « Mais je reconnais que l'entreprise doit enquêter », a-t-il souligné, ajoutant que cette investigation serait terminée rapidement. 



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION






INTERVIEW

Christine Jean (AG Insurance) : « Le digital joue de mieux en mieux son rôle dans des stratégies de communication holistiques »

Christine Jean (AG Insurance) : « Le digital joue de mieux en mieux son rôle dans des stratégies de communication holistiques »



DOSSIER  



Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing d'influence : émancipation et autorégulation  


Dans le souci de garantir une plus grande transparence, le SPF Économie publiait à la mi-mai une directive très stricte sur le marketing d’influence. Une initiative qui a provoqué un tollé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier