FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Martin Sorrell sur la sellette

Mercredi 4 Avril 2018


Martin Sorrell sur la sellette
Déjà fragilisé par ses mauvais résultats financiers, par des actionnaires qui lui reprochent depuis plusieurs années déjà ses bonus excessifs et plus récemment, censément impliqué dans l'affaire Cambridge Analytica, le patron de WPP fait à présent l'objet d'une enquête interne menée par son propre groupe.

Selon le Wall Street Journal, WPP aurait mandaté un avocat indépendant, spécialisé dans la défense des actionnaires, pour conduire une enquête interne « en réponse à une allégation de comportement inapproprié de Sir Martin Sorrell ». Sans donner plus de détails. Le journal américain affirme que le Conseil d'Administration de WPP cherche en réalité à déterminer si le fondateur et CEO du groupe britannique s'est rendu coupable d'un abus de bien social. D'aucuns évoquent également une possible accusation d'harcèlement sexuel…
 
Sorrell a réagi dans un communiqué de presse, indiquant qu'il rejetait sans réserve ces allégations. « Mais je reconnais que l'entreprise doit enquêter », a-t-il souligné, ajoutant que cette investigation serait terminée rapidement. 



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION






INTERVIEW

Brice Le Blévennec (Emakina Group) :

Brice Le Blévennec (Emakina Group) : "L'essentiel désormais, c'est la conception de User eXperiences élégantes"



DOSSIER  



Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier