FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

SodaStream fait un poisson à bulles

Jeudi 29 Mars 2018


SodaStream fait un poisson à bulles
SodaStream International a partagé une nouvelle vidéo en ligne, dans laquelle Reza Farahan de "Shahs of Sunset" et Thor Bjornsson de "Game of Thrones" présentent un produit flambant neuf : SodaSoak, un appareil qui permet de profiter d’un délicieux bain à remous, à domicile. Les bulles sont produites par des cylindres, également compatibles avec les appareils à eau gazeuse de SodaStream…

Cet infomercial est évdiemment un… poisson d’avril que SodaStream réserve au monde entier. Selon la production, SodaSoak serait disponible sur BedBathandBeyond.com et GetSodaSoak.com avec une réduction exceptionnelle de 98 %. Lorsque les consommateurs se connectent à ces sites web après avoir visionné la vidéo, ils se rendent effectivement compte qu’il s’agit d’une plaisanterie…
 



ARCHIVE / BRANDS - ACTIVATION






INTERVIEW

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier