FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

SodaStream fait un poisson à bulles

Jeudi 29 Mars 2018


SodaStream fait un poisson à bulles
SodaStream International a partagé une nouvelle vidéo en ligne, dans laquelle Reza Farahan de "Shahs of Sunset" et Thor Bjornsson de "Game of Thrones" présentent un produit flambant neuf : SodaSoak, un appareil qui permet de profiter d’un délicieux bain à remous, à domicile. Les bulles sont produites par des cylindres, également compatibles avec les appareils à eau gazeuse de SodaStream…

Cet infomercial est évdiemment un… poisson d’avril que SodaStream réserve au monde entier. Selon la production, SodaSoak serait disponible sur BedBathandBeyond.com et GetSodaSoak.com avec une réduction exceptionnelle de 98 %. Lorsque les consommateurs se connectent à ces sites web après avoir visionné la vidéo, ils se rendent effectivement compte qu’il s’agit d’une plaisanterie…
 



ARCHIVE / BRANDS - ACTIVATION






INTERVIEW

Gert Ysebaert (Mediahuis) : « Nous faisons du journalisme et c'est cette activité que nous devons monétiser, quel que soit le canal utilisé »

Gert Ysebaert (Mediahuis) : « Nous faisons du journalisme et c'est cette activité que nous devons monétiser, quel que soit le canal utilisé »



DOSSIER  



Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier