FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

SodaStream fait un poisson à bulles

Jeudi 29 Mars 2018


SodaStream fait un poisson à bulles
SodaStream International a partagé une nouvelle vidéo en ligne, dans laquelle Reza Farahan de "Shahs of Sunset" et Thor Bjornsson de "Game of Thrones" présentent un produit flambant neuf : SodaSoak, un appareil qui permet de profiter d’un délicieux bain à remous, à domicile. Les bulles sont produites par des cylindres, également compatibles avec les appareils à eau gazeuse de SodaStream…

Cet infomercial est évdiemment un… poisson d’avril que SodaStream réserve au monde entier. Selon la production, SodaSoak serait disponible sur BedBathandBeyond.com et GetSodaSoak.com avec une réduction exceptionnelle de 98 %. Lorsque les consommateurs se connectent à ces sites web après avoir visionné la vidéo, ils se rendent effectivement compte qu’il s’agit d’une plaisanterie…
 



ARCHIVE / BRANDS - ACTIVATION






INTERVIEW

Denis de Groote à propos de Pivott

Denis de Groote à propos de Pivott



DOSSIER  



Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


IA et marketing : Quelles possibilités et ambitions futures ?  


L’Intelligence Artificielle est au centre des discussions et on entend de tout à son propos. Des plus optimistes aux plus pessimistes, tous ont leur mot à dire sur le sujet. Mais qu’en est-il...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing pour les Mad Men de demain, par Wim Vermeulen   


Wim Vermeulen vient de publier un ouvrage intitulé "Marketing voor de Mad Men van morgen". Ce livre, très accessible et actuel, explique aux spécialistes du marketing comment positionner leur...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier