FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Arnaud Callaert retrouve ses racines

Jeudi 25 Janvier 2018


Arnaud Callaert retrouve ses racines
Client Service Director de Rapport Belgium (IPG Mediabrands) jusqu’à la fin de l’année dernière, Arnaud Callaert a officiellement lancé sa propre agence spécialisée en out-of-home : Roots.

« C'est une agence out-of-home, pure et dure. Une agence qui s'occupera bien entendu de l'achat média, mais pas seulement. La palette des services offerts sera beaucoup plus vaste, incluant de la brand activation, de la production, des conseils sur la création, voire de la consultance. Le tout visant à valoriser le média dans son ensemble, et susciter un cercle vertueux », explique Arnaud Callaert.
 
Roots jouera donc dans la même cour que les Outsight, Kinetic, Posterscope et Rapport. Au niveau de l’activation, Arnaud Callaert travaillera en partenariat avec High5*. Le premier client de Roots est l’agence média Robert & Marien.
 
Pour rappel, Arnaud Callaert a plus de 25 ans d’expérience dans le OOH. Il a débuté dans l’agence de ses parents, ML & Vic Callaert, avant de développer son expertise chez son frère, Thierry, fondateur d’Outdoor Services. Après un crochet chez Euro RSCG, il débarque chez UM en 2000 et prend la direction du département affichage de l’agence. Là, il retrouve Outdoor Services, reprise entre-temps par IPG Mediabrands et rebaptisée Rapport l’an dernier. 

Voir également l'interview d'Arnaud Callaert ici.



ARCHIVE / AGENCIES - MEDIA






INTERVIEW

Christian Kévers (MediaCom), l'homme discret sur qui on peut compter

Christian Kévers (MediaCom), l'homme discret sur qui on peut compter



DOSSIER  



AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier