FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

2ememain.be recadre le top top Ikea "Salvator Mundi"

Mardi 21 Novembre 2017


2ememain.be recadre le top top Ikea
Ikea et l'agence suédoise Acne ont astucieusement rebondi sur la vente record du tableau "Salvator Mundi" de Leonard de Vinci pour promouvoir la gamme de cadres Viserum de l'enseigne, avec une annonce illustrant la toile du maître et en head "Viserum frame gold $9,99", assortie du texte : "Quand vous dépensez $450 millions, mais que vous n'aimez pas le cadre".
 
Est-ce une coïncidence ou un joli coup de pub encore plus astucieux, signé par le site 2ememain.be ? Toujours est-il que lorsque vous tapez "Cadre Leonard de Vinci (Ikea)" dans votre moteur de recherche, vous voyez apparaître le texte suivant sur le site de 2ememain.be : "L'annonce a malheureusement été supprimée. Cadre un peu abîmé. Astuce : Sur 2ememain.be vous trouverez toujours une bonne alternative". 



ARCHIVE / CREATIONS






INTERVIEW

Stef Peeters (CIM) à propos de la nouvelle étude radio

Stef Peeters (CIM) à propos de la nouvelle étude radio



DOSSIER  



Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier