FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Etes-vous l'Account of the Year 2017 ?

Dimanche 12 Novembre 2017


Etes-vous l'Account of the Year 2017 ?
Dans le cadre de ses traditionnels Merit Awards, Media Marketing introduit une nouvelle compétition, au terme de laquelle sera élu l'Account of the Year 2017. Celle-ci se déroulera en deux temps. Les candidats devront tout d'abord rentrer un dossier, à envoyer à damien@mm.be, avant le 22 décembre à minuit. Ce dossier sera évalué par le jury des Merit, qui en sélectionnera maximum trois. Leurs auteurs seront ensuite invités à venir défendre leurs chances en live devant le jury, qui, dans la foulée, déterminera le lauréat.

Le prix sera décerné lors de la Merit Awards Night, le 25 janvier 2018. La première édition de l'Account of the Year est soutenue par Teads.
 
Précisons enfin que la procédure, ainsi que les éléments qui doivent se retrouver dans le dossier des candidats, ont été déterminés en collaboration avec le CEO de l'ACC et la présidente de l'Expert Center Young Accounts Belgium, soit respectivement Johan Vandepoel et Tine Van Hasselt (Happiness).



ARCHIVE / AWARDS






INTERVIEW

Alex Thoré (Magis Company) : « Ma potion magique, c'est le positivisme et les résultats »

Alex Thoré (Magis Company) : « Ma potion magique, c'est le positivisme et les résultats »



DOSSIER  



Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier