Nl
Close

TRAINING&BOOKS

BAM s'affirme pour son Congrès Marketing

Mardi 7 Novembre 2017

BAM a annoncé le programme complet de son Congrès qui sera consacré au marketing à l’ère digitale. Le thème sera traité pendant deux jours sous quatre angles, formulés en autant d’affirmations : les marketers ne connaissent pas leurs consommateurs ; la nouvelle économie crée moins de valeur que l’ancienne ; la technologie prend le dessus sur le contenu ; les médias traditionnels se portent mieux que jamais.

Parmi les orateurs, citons Kristof De Wulf (CEO, InSites Consulting), Wim Decraene (Managing Director, Accenture Digital BeLux), Luc Suykens (Brand Director, P&G France, Belgique et Pays-Bas), Sylvie Irzi (COO, IPG Mediabrands Belgium), Bernard Marchant (CEO, Rossel), Pierre-Olivier Beckers (Président du COIB, en charge depuis peu de la Commission de Coordination du CIO pour les JO de Paris 2024), Susan Weinschenk (The Team W), Maria Garrido (Global Chief Insights & Analytics Officer, Havas Media Group), ainsi que Peter Field, Nel Watson ou encore Rory Sutherland... Le Congrès Marketing de BAM se tiendra les 7 et 8 décembre. Infos et inscriptions ici

Archive / TRAINING&BOOKS