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FamousGrey transforme l'essai trois fois aux LIA 2017

Mardi 31 Octobre 2017


FamousGrey transforme l'essai trois fois aux LIA 2017
FamousGrey a concrétisé trois de ses quatre places en finale à l'édition 2017 des London International Awards (LIA). Avec la VRT tout d'abord, et plus précisément la radio classique Klara et la chaîne pour enfants Ketnet, la fameuse agence décroche un Silver avec l'incontournable "Klarafy" dans la compétition Radio & Audio, et un Bronze en Digital avec l'app "Ketnet Dub". Un second Bronze dans la même compétition vient couronner "ReMumber" pour Missing Children Europe. Pour rappel, la création pouvait prétendre à un second prix dans la même compétition.

Les trois premiers Grand LIA à cette édition couronnent "Fearless Girl" de McCann NY pour State Street Global Advisors (Integrated, Non-Traditional et Ambient) ; les deux suivants "The Immunity Charm" de McCann Health India pour Ministry of Public Health Afghanistan (Healt & Wellness et Pharma).
 
Quant aux sept derniers Grand LIA 2017, ils sont à partager entre autant d'agences : Cossette Toronto avec "SickKids VS - Undeniable" pour SickKids Foundation (Health & Wellness Craft) ; Findasense Bogotá avec "Billboard Houses" pour Coca-Cola (Billboard) ; Forsman & Bodenfors Gothenburg avec "The Get Away Car" pour Volvo (Verbal Identity) ; FP7/CAI Cairo avec "The Line Up Song" pour Coke - Red (Branded Entertainment) ; Ogilvy & Mather Chicago avec "The One Moment" pour Morton Salt (Design) ; Philipp und Keuntje Hamburg avec "Rimowa Electronic Tag" (Digital) ; Scholz & Friends Berlin avec "Newspaper Stack - Trump" pour Der Tagesspiegel (Poster) ; et, last but not least, The Mill LA avec "The Story of O.J." pour Jay-Z (Music ).
 
Enfin, BBDO est couronné Global Network of the Year, tandis que McCann NY s'adjuge le titre de Global Agency of the Year et McCann Health, celui de Global Health & Parmaceutical Network of the Year.
 
Le palmarès 2017 est posté ici.



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