FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Annelore Van Hove à la tête de Carat

Lundi 16 Octobre 2017


Annelore Van Hove à la tête de Carat
Annelore Van Hove succède à Bruno Liesse en tant que Managing Director de Carat (Dentsu Aegis Network). A la tête de l'agence depuis mars 2014, le président de l'UMA souhaitait retourner à ses premières amours - la recherche, et plus précisément Deepblue, la cellule conseil stratégique de DAN dont il avait gardé la responsabilité et sur laquelle il va désormais concentrer son énergie, en plus d’aider au développement de Dentsu Consulting.

Annelore Van Hove est arrivée chez Carat cet été en qualité de Client Service Director, venant de Mindshare où elle était Head of Client Leadership et où elle a passé neuf ans. Avant cela, elle avait travaillé 11 ans chez Initiative.
 
Laurent Lejeune, CEO de DAN : « Je suis convaincu qu’Annelore a tous les atouts pour emmener Carat vers un positionnement renforcé, avec en ligne de mire notre vision 2020 résolument orientée vers le digital. Je profite également de l’occasion pour remercier Bruno pour son implication sans faille au cours de ces 42 derniers mois à la tête de Carat. » 



ARCHIVE / AGENCIES - MEDIA






INTERVIEW

Alex Thoré (Magis Company) : « Ma potion magique, c'est le positivisme et les résultats »

Alex Thoré (Magis Company) : « Ma potion magique, c'est le positivisme et les résultats »



DOSSIER  



Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier