FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Happiness organise des Speedtalks pour PEVR

Lundi 9 Octobre 2017


Happiness organise des Speedtalks pour PEVR
Le 11 octobre, l'association Parents d'Enfants Victimes de la Route organisera un nouveau "speedtalk" à l’occasion du prochain "Marathon radar" qui sera mis en place ce jour-là dans tout le pays afin de lutter contre la vitesse excessive au volant. Ce concept de "speedtalk", imaginé par Happiness et mis en place en collaboration avec la Police fédérale, a été étrenné en septembre dernier. Il vise à mettre en contact direct, en face à face, les personnes verbalisées avec un parent ayant perdu un enfant suite à un accident causé par une vitesse excessive qui reste la principale cause de mortalité sur nos routes.

Comme en témoigne la vidéo ci-après, ces échanges sont tout aussi efficaces, voire plus, que les amendes infligées. « Nous avons montré aux conducteurs quelles pouvaient être les conséquences d’une vitesse excessive. Espérons que chacun d’entre eux, ainsi que toutes les autres personnes qui verront la vidéo, décident désormais de lever le pied. Si cette campagne ne parvenait à sauver qu’une seule vie, ce serait déjà fantastique », explique notamment l'un des quatre parents qui ont participé au premier Speedtalk. 



ARCHIVE / CREATIONS






INTERVIEW

Brice Le Blévennec (Emakina Group) :

Brice Le Blévennec (Emakina Group) : "L'essentiel désormais, c'est la conception de User eXperiences élégantes"



DOSSIER  



Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier