FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Seen from Space : La tech est devenue indispensable dans les foyers belges

Samedi 7 Octobre 2017


Seen from Space : La tech est devenue indispensable dans les foyers belges
Si l’on examine la part des dépenses "packs numériques TV" et "services Internet" dans l’enquête du SPF Economie sur les budgets des ménages, on constate sur l’ensemble des ménages, 17% de croissance successive (2014 vs 2012, puis 2016 vs 2014) avec une progression dans toutes les catégories de revenus.
 
D’année en année, la part proportionnellement importante de ce genre de dépenses se confirme dans la catégorie des revenus les plus bas : ceci semble témoigner d’un caractère indispensable de l’accès à la technologie, même chez les moins favorisés. Quant à l’acquisition de smartphones, son poids dans les budgets a sensiblement augmenté en 2016, principalement dans les foyers à hauts revenus : les prix coquets des smartphones premium a probablement une influence sur cette donnée.



ARCHIVE / INTELLIGENCE - RESEARCH






INTERVIEW

Peter Van de Graveele (Serviceplan) : « Le dernier touchpoint est le plus important »

Peter Van de Graveele (Serviceplan) : « Le dernier touchpoint est le plus important »



DOSSIER  



Merit Awards 2019 : les lauréats et les finalistes   


Cette année, aux côtés de la rédaction de MM et sous la présidence de Mieke Debeerts (Chief Customer Experience & Marketing Communications Officer, Belfius), le jury des Merit Awards 2019 a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pour s'affranchir des stéréotypes publicitaires  


Ces dernières années, de nouvelles dynamiques publicitaires émergent en miroir de la société. Initiées notamment par des groupes comme Unilever et P&G, elles contribuent à montrer les différentes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier