FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

MEC devient Wavemaker en Belgique

Mercredi 6 Septembre 2017


Wavemaker est la nouvelle marque mondiale de GroupM (WPP), née de la fusion entre MEC et Maxus. Une fusion qui, comme annoncé en juin dernier, n’aura pas cours chez nous. Pour autant, à partir de janvier 2018, à côté des autres entités belges du groupe - Mindshare et Maxus -, MEC évoluera sous le nom Wavemaker.

Thierry Brynaert, CEO de MEC : « Le secteur des médias et du marketing sont soumis à des changements et défis énormes poussés, entre autres, par les nombreux développements technologiques. A l’instar de la stratégie d’innovation que nous avons mise au point pour convertir ces développements en opportunités tant pour le consommateur que pour l’annonceur, notre nouveau nom et positionnement sur le marché reflète notre enthousiasme de se lancer dans cette transformation avec nos clients. Wavemaker symbolise à la fois qui nous sommes aujourd’hui et qui nous souhaitons devenir demain, grâce à l’évolution continue de notre entreprise. »



ARCHIVE / AGENCIES - MEDIA






INTERVIEW

Damien D'Ostuni (Wavemaker) : « Le grand défi réside dans l'humanisation de l'intelligence artificielle »

Damien D'Ostuni (Wavemaker) : « Le grand défi réside dans l'humanisation de l'intelligence artificielle »



DOSSIER  



AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier