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La BAM lancée officiellement le 14 septembre

Lundi 3 Juillet 2017


Le 14 septembre, la Belgian Assocation of Marketing, alias BAM, verra officiellement le jour. La nouvelle association marketing, fruit de la fusion de la STIMA, la BDMA et de l’IAB Belgium, a pour objectif de tendre vers un "meaningful marketing"…
 
Koen Van Impe (&Koo), Président : « La BAM est à la disposition de tous les professionnels du marketing – tant individuellement qu’au sein des sociétés – et relie les marketers avec d’autres organisations, mais aussi avec les représentants politiques et les associations de consommateurs. Nous aurons aussi une attention particulière pour les étudiants, les senior marketers et le monde académique. BAM veut tout mettre en œuvre pour que les différents intérêts des professionnels du marketing soient entendus et, au besoin, synchronisés. Dans ce contexte, nous cherchons à développer une collaboration active avec d’autres associations comme l’UBA, l’ACC, l’UMA, la DMA et d’autres au sein du secteur marketing comme en-dehors. Nous nous y appliquerons via nos "Marketing Hubs" que nous présenterons à l’occasion du lancement de BAM. »
 
Celui-ci se fera à l’occasion de la deuxième édition de The Rentree of Marketing, le 14 septembre prochain, où la nouvelle identité de marque sera dévoilée dans sa totalité. Le nom "Belgian Association of Marketing" a été développé en collaboration avec Serviceplan et l’identité visuelle avec Hoet&Hoet.
 



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