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Cannes Lions Radio : C'est triste, KFC gagne à nouveau le GP

Vendredi 23 Juin 2017


Cannes Lions Radio : C'est triste, KFC gagne à nouveau le GP
Dans la compétition Radio, Ogilvy & Mather Johannesburg et son client KFC réussissent la passe de deux, remportant à nouveau le Grand Prix. Pour le coup, il s'agit d'une série de trois spots de 60" pour le Double Down Burger… un sandwich pour les hommes, les vrais, comme on le sait désormais. "Repeat the punchline" met en vedette des hommes ordinaires trouvant du réconfort auprès d’un psychologue. Dans un storytelling très réussi, il leur confirme qu'il est bon pour les hommes de savoir être triste parfois. Mais quand ceux-ci entendent que le Double Down Burger sera bientôt retiré du marché, ils craquent complètement… A écouter ici.
 



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INTERVIEW

Brice Le Blévennec (Emakina Group) :

Brice Le Blévennec (Emakina Group) : "L'essentiel désormais, c'est la conception de User eXperiences élégantes"



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Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


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Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


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AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


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