FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Silver & Copper tourne à plein régime pour N-Group

Mardi 16 Mai 2017


Silver & Copper tourne à plein régime pour N-Group
N-Group a confié à son agence Silver & Copper la réalisation de nouvelles campagnes d’image et de notorieté pour sa chaîne musicale NRJ Hits TV et sa radio en ligne Chérie FM.

Visible en télé́, au cinéma et en ligne, la campagne NRJ Hits TV démarre cette semaine avec deux premiers films : "#JpeuxPasJaiPiscine" et "#JpeuxPasJaiPoney". Le concept tourne autour d’une bonne excuse pour se justifier de préférer regarder la chaîne à toute autre activité́ ... Les thèmes traités sont illustrés par des séquences de clips diffusés sur antenne.  D’autres films et activations autour du thème des excuses "#JpeuxPasJai" sont en préparation.
 
Pour Chérie FM, l’agence a également développé un spot TV et cinéma, signé "On est toutes des chéries". La production dépeint les femmes sous toutes leurs facettes. Le tout est rythmé par le titre "The Whispers" de l'artiste belge Typh Barrow.



ARCHIVE / CREATIONS






INTERVIEW

Christian Kévers (MediaCom), l'homme discret sur qui on peut compter

Christian Kévers (MediaCom), l'homme discret sur qui on peut compter



DOSSIER  



AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier