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De Vloer se trompe de destination pour MSF

Jeudi 11 Mai 2017


De Vloer se trompe de destination pour MSF
Médecins Sans Frontières a demandé à De Vloer de réaliser une nouvelle campagne qui place la République centrafricaine au centre de l’attention. Dans les spots TV, le pays est dépeint comme la destination de… ski idéale, où l’on peut admirer chaque nuit une aurore boréale, et comme un pays réputé pour ses récifs coralliens. Du moins, jusqu’à ce que la voix off déclare que cet État africain est tellement méconnu que l’on peut dire n’importe quoi à son sujet. Dans la foulée, les images et les commentaires montrent à quel point la population de ce pays souffre de la violence et de l’absence des équipements de base. Pour renforcer le concept, De Vloer a fait appel au tour-opérateur alternatif Joker, qui reprend le pays dans son offre en tant que "destination incroyable". Enfin, l’idée a également été déclinée en bannières, spots radio produits par Raygun, vidéos en ligne et affichage numérique. La campagne sera reprise à l’international. 



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