FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

De Vloer se trompe de destination pour MSF

Jeudi 11 Mai 2017


De Vloer se trompe de destination pour MSF
Médecins Sans Frontières a demandé à De Vloer de réaliser une nouvelle campagne qui place la République centrafricaine au centre de l’attention. Dans les spots TV, le pays est dépeint comme la destination de… ski idéale, où l’on peut admirer chaque nuit une aurore boréale, et comme un pays réputé pour ses récifs coralliens. Du moins, jusqu’à ce que la voix off déclare que cet État africain est tellement méconnu que l’on peut dire n’importe quoi à son sujet. Dans la foulée, les images et les commentaires montrent à quel point la population de ce pays souffre de la violence et de l’absence des équipements de base. Pour renforcer le concept, De Vloer a fait appel au tour-opérateur alternatif Joker, qui reprend le pays dans son offre en tant que "destination incroyable". Enfin, l’idée a également été déclinée en bannières, spots radio produits par Raygun, vidéos en ligne et affichage numérique. La campagne sera reprise à l’international. 



ARCHIVE / CREATIONS






INTERVIEW

Gert Ysebaert (Mediahuis) : « Nous faisons du journalisme et c'est cette activité que nous devons monétiser, quel que soit le canal utilisé »

Gert Ysebaert (Mediahuis) : « Nous faisons du journalisme et c'est cette activité que nous devons monétiser, quel que soit le canal utilisé »



DOSSIER  



Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier