FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Reyka souhaite de joyeuses fêtes à tous les Islandais, un par un (ou presque)

Mardi 13 Décembre 2016


Reyka souhaite de joyeuses fêtes à tous les Islandais, un par un (ou presque)
Si l'Islande compte un peu plus de 300.000 habitants, le Comité Officiel des Noms Islandais n’en recense que 4.512. En effet, les Islandais de souche n’ont pas le droit d’en choisir un qui n’est pas sur la liste précitée et chaque nouveau prénom doit être soumis à l’approbation de l’institution. Pour l’être, il doit remplir des conditions plus drastiques, comme s’inscrire dans la tradition locale ou ne contenir que des lettres présentes dans l’alphabet islandais… Partant, Red Tettemer O'Connell + Partners a eu l'idée d'une campagne hilarante pour la vodka Reyka : souhaiter de joyeuses fêtes de fin d’année à chaque Islandais. Un par un et nommément dans une vidéo interminable (mais très drôle !) postée sur Facebook, les internautes peuvent suivre en direct la lecture d’un registre de prénoms aux consonances plus qu'improbables.
 



ARCHIVE / CREATIONS






INTERVIEW

Joanna Leung et Thierry Jourquin (Brightfish), à propos de la Young Marketers Competition 2018

Joanna Leung et Thierry Jourquin (Brightfish), à propos de la Young Marketers Competition 2018



DOSSIER  



Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


IA et marketing : Quelles possibilités et ambitions futures ?  


L’Intelligence Artificielle est au centre des discussions et on entend de tout à son propos. Des plus optimistes aux plus pessimistes, tous ont leur mot à dire sur le sujet. Mais qu’en est-il...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing pour les Mad Men de demain, par Wim Vermeulen   


Wim Vermeulen vient de publier un ouvrage intitulé "Marketing voor de Mad Men van morgen". Ce livre, très accessible et actuel, explique aux spécialistes du marketing comment positionner leur...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier