FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

W+K dénonce le temps qu'on perd sur Internet pour Nike

Mardi 13 Décembre 2016


W+K dénonce le temps qu'on perd sur Internet pour Nike
Nous passons 10 heures par jour, 152 jours par an et 32 années de notre vie, scotchés devant l'écran de notre smartphone pour décider si une photo représente un chien ou un muffin, lire les commentaires d’un inconnu ou regarder des chats être… des chats. Autant d'heures, de jours et d'années que nous pourrions mettre à profit pour faire du sport. Tel est l'argument de la dernière campagne Nike de Wieden + Kennedy. En une minute, le film "Time is precious" décrit cette addiction, sans image, uniquement avec des mots : sur un fond noir, nos activités en ligne défilent à toute allure, lues par une voix qui rappelle celle de Siri… Le film renvoie à d'autres spots du même tonneau, plus courts, qui jouent sur les mêmes insights. A la fin, tous indiquent le temps que nous avons gagné et nous invite à l’utiliser pour nous entrainer. On like. 
 



ARCHIVE / CREATIONS






INTERVIEW

Christian Kévers (MediaCom), l'homme discret sur qui on peut compter

Christian Kévers (MediaCom), l'homme discret sur qui on peut compter



DOSSIER  



AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier