FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Bowling et Zeb en tandem pour de nouvelles aventures fashion

Mardi 6 Décembre 2016


Bowling et Zeb en tandem pour de nouvelles aventures fashion
Bowling Brussels et la chaîne de magasin de mode Zeb poursuivent leur collaboration fructueuse. Après le succès du lancement de la marque de mode Le Fabuleux Marcel de Bruxelles en 2015, le duo annonce aujourd'hui annonce aujourd'hui la création d'une nouvelle collection de vêtements de loisirs, inspirés des tenues de cyclistes professionnels. Pour rappel, le Creative Partner de Bowling, Christophe Ghewy, est également très impliqué dans la marque de vélo Jaegher. La première collection Cyclo Club Marcel est en vente depuis ce mois de décembre dans les 60 magasins Zeb, ainsi que sur son webshop. Deux collections par an sont prévues. Bowling signera leur look & feel, branding et design, tandis que Zeb sera responsable de la production et de la vente.
 



ARCHIVE / BRANDS - LAUNCH






INTERVIEW

Joanna Leung et Thierry Jourquin (Brightfish), à propos de la Young Marketers Competition 2018

Joanna Leung et Thierry Jourquin (Brightfish), à propos de la Young Marketers Competition 2018



DOSSIER  



Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


IA et marketing : Quelles possibilités et ambitions futures ?  


L’Intelligence Artificielle est au centre des discussions et on entend de tout à son propos. Des plus optimistes aux plus pessimistes, tous ont leur mot à dire sur le sujet. Mais qu’en est-il...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing pour les Mad Men de demain, par Wim Vermeulen   


Wim Vermeulen vient de publier un ouvrage intitulé "Marketing voor de Mad Men van morgen". Ce livre, très accessible et actuel, explique aux spécialistes du marketing comment positionner leur...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier