FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Eurobest 2016 : les dernières chances belges

Vendredi 2 Décembre 2016


FamousGrey et These Days ajoutent chacune une dernière shortlist aux 93 déjà engrangées à cette édition de l'Eurobest, qui rendra son verdict ce soir, à Rome. La fameuse agence place encore "Families on the verge of extinction" pour le WWF dans la compétition Creative Effectiveness. These Days fait de même avec "Coins of Hope" pour Child Focus en Integrated. C'est la 13ème shortlist engrangée par la création à cette compétition…
 
Précisons enfin que DDB Brussels et Happiness sont les agences qui comptabilisent le plus de chances d'awards avec chacune 19 shortlists au compteur, contre 14 pour These Days et 13 pour FamousGrey. Plus loin, on retrouve mortierbrigade (9), ainsi que Air et Publicis (8 chacune). Enfin, LDV United a deux chances de prix, tandis que TBWA Brussels, Darwin et Duval Guillaume ferment la marche avec une shortlist chacune.
 



ARCHIVE / AWARDS






INTERVIEW

Antoinette Ribas (DDB) : « Si nous voulons rester connectés à notre public, nous devons encourager la diversité au sens large, et non uniquement celle du genre »

Antoinette Ribas (DDB) : « Si nous voulons rester connectés à notre public, nous devons encourager la diversité au sens large, et non uniquement celle du genre »



DOSSIER  



Profitability Survey 2017 : la croissance aura été de courte durée pour les agences ACC  


Chaque année, l’Association of Communication Agencies (ACC) rassemble les données financières de ses membres en vue de prendre la température du marché. Le résultat pour 2017 ? Une stagnation de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Forrester incite les holdings publicitaires à revoir leur business model  


L’entreprenariat créatif peut-il sauver le business model des agences de communication ? Ainsi s’interroge Ted Schadler, VP Principal Analyst chez Forrester, sur le célèbre blog de son employeur,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier