FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Eurobest 2016 : les dernières chances belges

Vendredi 2 Décembre 2016


FamousGrey et These Days ajoutent chacune une dernière shortlist aux 93 déjà engrangées à cette édition de l'Eurobest, qui rendra son verdict ce soir, à Rome. La fameuse agence place encore "Families on the verge of extinction" pour le WWF dans la compétition Creative Effectiveness. These Days fait de même avec "Coins of Hope" pour Child Focus en Integrated. C'est la 13ème shortlist engrangée par la création à cette compétition…
 
Précisons enfin que DDB Brussels et Happiness sont les agences qui comptabilisent le plus de chances d'awards avec chacune 19 shortlists au compteur, contre 14 pour These Days et 13 pour FamousGrey. Plus loin, on retrouve mortierbrigade (9), ainsi que Air et Publicis (8 chacune). Enfin, LDV United a deux chances de prix, tandis que TBWA Brussels, Darwin et Duval Guillaume ferment la marche avec une shortlist chacune.
 



ARCHIVE / AWARDS






INTERVIEW

Peter Van de Graveele (Serviceplan) : « Le dernier touchpoint est le plus important »

Peter Van de Graveele (Serviceplan) : « Le dernier touchpoint est le plus important »



DOSSIER  



Merit Awards 2019 : les lauréats et les finalistes   


Cette année, aux côtés de la rédaction de MM et sous la présidence de Mieke Debeerts (Chief Customer Experience & Marketing Communications Officer, Belfius), le jury des Merit Awards 2019 a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pour s'affranchir des stéréotypes publicitaires  


Ces dernières années, de nouvelles dynamiques publicitaires émergent en miroir de la société. Initiées notamment par des groupes comme Unilever et P&G, elles contribuent à montrer les différentes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier