FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Epica Awards 2016: le Grand Prix Design pour DDB Brussels

Jeudi 17 Novembre 2016


Epica Awards 2016: le Grand Prix Design pour DDB Brussels
DDB Brussels est l'une des grandes gagnantes à l'édition 2016 des Epica Awards, avec au compteur un Silver et deux Bronze, et, surtout, un Gold, ainsi que le GP Design avec "Simplified Stories" pour Alzheimer Liga Vlaanderen! Quant au Silver et premier Bronze, il couronne l'incontournable "Stardust for Bowie" pour Studio Brussel, respectivement en Online Campaigns/Media & Entertainment et Websites. Le second Bronze et dernier prix des troupes de Peter Ampe et Odin Saillé, va à "Epicgram" pour B-Classic en Mobile Sites & Apps.
 
FamousGrey suit avec, pour sa part, un Silver et un Bronze au compteur. Le premier a été attribué à "ReMumber" pour Missing Children Europe en Media Innovation/Traditional Media, le second à "Team Belgium - Choose your OlymPIC" dans la compétition Olympic Games 2016. Le dernier Silver noir/jaune/rouge est à mettre au crédit de Serviceplan avec "The police are already breaking records in Rio" pour Amnesty International, également dans la compétition Olympic Games 2016 ; le dernier Bronze à Make Lemonade et Uncompressed avec "Würst branding" en Branding Identity.
 
Enfin, épinglons encore les quatre autres Grand Prix décernés à cette édition. Le GP Press va à "Brad is Single" de Try pour la compagnie aérienne norvégienne, le GP Outdoor à "Doors Of Thrones" de Publicis London pour Tourism Ireland, le GP Digital à "The Next Rembrandt" de JWT Amsterdam pour ING et, last but not least, le GP Film à "Kenzo World", écrit et réalisé par Spike Jonze pour le nouveau parfum de la célèbre griffe.
 
Les Epica Awards sont les seuls prix décernés par des journalistes de la presse professionnelle internationale, dont votre serviteur. Au total, la compétition a enregistré 3.806 inscriptions cette année (102 belges).
 



ARCHIVE / AWARDS






INTERVIEW

Damien D'Ostuni (Wavemaker) : « Le grand défi réside dans l'humanisation de l'intelligence artificielle »

Damien D'Ostuni (Wavemaker) : « Le grand défi réside dans l'humanisation de l'intelligence artificielle »



DOSSIER  



AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier