FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Michel Leën 2014 : les finalistes

Dimanche 23 Février 2014


Le jury du Michel Leën Award 2014 a rendu son premier verdict : sur les 129 travaux inscrits à cette édition, 21 atteignent la finale. Soit neuf travaux de l’école Le 75 à Bruxelles (professeurs : Paul Moriau et Paul Van Biesen), cinq de St-Luc Bruxelles (Bertrand Degreef, Philippe Lepinois et Benoît Pirson), deux de St-Lucas Gent (Anneke Rombaut) et autant du CAD (Antoine Wellens), et enfin un travail de St-Lucas Antwerpen (Jan Baert), un autre de HELHa à Mons (Michel Collart) et un dernier de St-Lukas Brussel (Dirk Domen). Pour rappel, le briefing demandait aux étudiants d’imaginer une campagne pour inciter les jeunes (18-30 ans) à souscrire un abonnement payant aux versions digitales des magazines et journaux. Le 28 février, les finalistes et leurs professeurs rencontreront les membres du jury pour un débrief avant la seconde phase : peaufiner leurs annonces et présenter le concept de leur action globale de communication devant les jurés, le 2 avril 2014 chez Sanoma, lors du Young Creatives Day, organisé par le CCB, Febelmag et MM. A l'issue de cette défense orale, trois teams seront épinglés, dont un recevra un petit chapeau lors du gala des CCB Awards, le vendredi 16 mai, au casino à Knokke. 



ARCHIVE / AWARDS






INTERVIEW

Christian Kévers (MediaCom), l'homme discret sur qui on peut compter

Christian Kévers (MediaCom), l'homme discret sur qui on peut compter



DOSSIER  



AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier