FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Inoopa, ou comment aborder le virage du numérique de manière rentable

Jeudi 7 Juillet 2016


Prendre le virage du numérique de manière rentable n’est pas facile, surtout pour une PME. C’est sur base de ce constat qu'Inoopa est né. Cet outil en ligne, imaginé par Jean-Pol Boone et Jean-Noël Chamart, permet de savoir, simplement et à un prix abordable, si une entreprise doit se lancer dans l'e-commerce, ou pas. En quelques minutes, Inoopa donne aux PME des pistes pour prendre, de manière rentable, leur virage numérique. Du coiffeur à la grosse PME, l'outil évalue leurs chances de succès en e-commerce, et explique, au cas par cas, comment générer de la valeur… Par ailleurs, le rapport est négatif pour une entreprise, celle-ci recevra néanmoins des pistes alternatives pour profiter du numérique afin de générer de la rentabilité́. Inoopa est unique en sion genre, nous assure-t-on: il n’a aucun équivalent en Europe, ni aux Etats-Unis. Il est le fruit d’une collaboration entre acteurs du métier et une approche avant tout commerciale et entrepreneuriale du numérique. Basé sur un algorithme étalonné́ par des statistiques, l’audit Inoopa est accessible au tarif unique de 100 euros (htva). Pratiquement, il suffit de répondre, de manière totalement confidentielle, à une trentaine de questions sur le site Inoopa.be, et la PME aura accès à un rapport personnalisé.
 



ARCHIVE / BRANDS - STRATEGY






INTERVIEW

Christian Kévers (MediaCom), l'homme discret sur qui on peut compter

Christian Kévers (MediaCom), l'homme discret sur qui on peut compter



DOSSIER  



AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier